Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 14 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Manuel Valls aurait refusé de débattre avec Jean-Luc Mélenchon dans "l'Émission politique"

Pour remplacer l'ancien Premier ministre, France 2 se serait reporté sur Christophe Castaner.

Faux bond

Publié le
Manuel Valls aurait refusé de débattre avec Jean-Luc Mélenchon dans "l'Émission politique"

Il était la personnalité choisie par France 2….mais il aurait décliné. D'après des informations de Valeurs actuelles, Manuel Valls aurait refusé la proposition de la chaine publique de débattre avec Jean-Luc Mélenchon lors du prochain numéro de L'Emission politique, prévue le 30 novembre.

Déjà bien houleuse, la relation entre les deux hommes a carrément tourné au vinaigre depuis quelques semaines. Selon Le Canard enchaîné, Jean-Luc Mélenchon aurait ainsi traité en octobre dernier Manuel Valls de "nazi" et d'"ordure" (il a ensuite démenti avoir tenu ses propos). Il avait également tweeté un message évoquant "l'ignoble Valls".

Quant au député apparenté à La République en marche (LREM), il a qualifié le leader de la France insoumise de "dangereux" et de propager un discours "islamo-gauchiste", "complaisant avec l'islam radical". Bref, il n'y aura pas d'explication en direct à la télévision.

Pour donner la réplique à Jean-Luc Mélenchon, le choix de France 2 se serait reporté sur Christophe Castaner, tout nouveau délégué général de La République en Marche.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€