Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

La maison de production Weinstein pourrait fermer

Suite aux graves accusations de viol et d'agressions sexuelles portées contre Harvey Weinstein, la société qu'il a cofondée pourrait être fermée ou vendue.

Affaire Weinstein

Publié le
La maison de production Weinstein pourrait fermer

Alors que les révélations s'enchaînent concernant le producteur Harvey Weinstein, accusé de viols et d'agressions sexuelles contre de nombreuses actrices - vendredi, on a appris que l'actrice française Eva Green aurait elle aussi été victime du producteur - sa maison de production est en sursis.

The Weinstein Company pourrait fermer ou être vendue, affirme vendredi le Wall Street Journal. Le quotidien économique, citant une "source proche de la société", affirme que les membres du conseil d'administration de The Weinstein Company "ont discuté avec des acheteurs potentiels". Ils envisagent deux hypothèses : "la vente du studio qui continuerait à travailler avec un ou plusieurs nouveaux propriétaires, ou sa fermeture pure et simple et la vente à la pièce de son catalogue de films et de séries TV".

Ce dernier comporte des films comme "Pulp Fiction", "Kill Bill", "Gangs of New York", "The Artist", "Carol", "Shakespeare in love", "Le patient anglais", qui ont récolté rien de moins que 75 statuettes aux Oscars.

Une autre option, qui consistait à nommer à la tête de la société le frère de Harvey, Bob Weinstein (également cofondateur de la société) ainsi que le président de la société David Glasser, a été abandonnée.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 15/10/2017 - 19:22 - Signaler un abus excellent

    un porc libertaire en moins. il reste le connard du porno qui veut le tête de Trump, encore un démocrate avancé dans la civilisation néo sociétale.

  • Par vangog - 16/10/2017 - 00:22 - Signaler un abus Quel Week-end libératoire!

    Les gauchistes viennent de perdre leur gros porc de producteur, spécialiste du coup de DSK (appelé aussi "coup de la sortie bain"), et les élections autrichiennes...mauvais Week-end pour le gauchisme...et ça énerve Melenchouille,, grave!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€