Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 15 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le Maire : "J'ai peur que mon ancienne famille politique n'ait pas conscience de la situation dans laquelle nous sommes"

Le ministre de l'Economie était invité du JT de France 2 ce mardi;

Prise de parole

Publié le
Le Maire : "J'ai peur que mon ancienne famille politique n'ait pas conscience de la situation dans laquelle nous sommes"

Bruno Le Maire a parlé de nombreux sujets lors de son interview sur France 2 ce mardi. Invité du JT, le ministre de l'Economie a  évoqué son ancien parti, Les Républicains. "J'ai peur que mon ancienne famille politique n'ait pas conscience de la situation historique dans laquelle nous sommes", a-t-il regretté.

Au sujet des impôts, le patron de Bercy a déclaré : "La baisse des impôts, cela reste le cap. Nous baisserons les impôts d'un point sur cinq ans." 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 31/10/2017 - 22:39 - Signaler un abus Il a bien dit

    "mon ancienne famille politique"!? Il a donc choisi son camp. Qu'il y reste.

  • Par Wortstein - 31/10/2017 - 23:04 - Signaler un abus Quelle situation historique?

    Celle de la hausse de la CSG? d'une énième taxe pour lever 5 milliards sur le dos des entreprises? de la GPA pour tous? De la perte des repères en toute circonstance? Le Maire n'est que le rejeton putassier de l'état limite civilisationnel dans lequel nous ont plongé les tenants de la déconstruction

  • Par adroitetoutemaintenant - 01/11/2017 - 01:34 - Signaler un abus Que ce vendu soit pendu !

    J'avais toujours eu des doutes sur son intelligence. Maintenant je sais que c'est une ordure intellectuelle !

  • Par gilbert perrin - 01/11/2017 - 07:38 - Signaler un abus à lemaire...

    votre réflexion est bizarre !!! nombreux sont ceux qui ont conscience de la situation de ce pays .. POUR MOI, il faut se battre pour que çà aille mieux ... je suis de ceux qui sont prêt à le faire, mais pas de ceux qui favorisent l'arrivisme de certains, le FRIC pour certains et l'esclavagisme pour les autres ... je suis pour la justice et l'égalité entre tous les travailleurs français y compris, les fonctionnaires et assimilés... IL Y A du TRAVAIL à FAIRE et ce n'est pas vous qui entreprenez dans la bonne voie !!!!

  • Par zen-gzr-28 - 01/11/2017 - 09:16 - Signaler un abus Les constructifs sont enfin à leur place

    Comme Macron...à droite et en même temps à gauche. Comment ne l'ont-ils pas compris tout seuls ?

  • Par pale rider - 01/11/2017 - 09:30 - Signaler un abus @gilbert oui amusant cette remarque,un sursaut se sincérité ?...

    En écoutant BFM hier, j'entendais que la croissance était là que les voyants étaient tous au vert, l'euphorie quoi .... En fait, le cadavre France bouge encore mais chhhhht il ne faut pas le dire, consommez brave gens ...

  • Par VV1792 - 01/11/2017 - 11:04 - Signaler un abus @Worstein

    Tout a fait d' accord. Qu' il ne la ramene pas sur la Droite, il n' en a jamais fait partie, la preuve est la..

  • Par gerint - 01/11/2017 - 12:26 - Signaler un abus à Adroitetoutemaintenant

    Je partae votre avis sur cette déjection nommée Leamaire

  • Par vauban - 01/11/2017 - 13:20 - Signaler un abus Ce. ,est pas ce type là Qui proposait dans son programme

    De baisser la CSG de 10%? Tu peux promettre tout et n'importe quoi Lemaire ta crédibilité est évaluable par un chiffre avoisinant zéro :ce n'est pas une promesse mais un constat Mort politique aux traitres et hypocrites!

  • Par cloette - 01/11/2017 - 17:14 - Signaler un abus bon prétexte

    "pour le bien du pays" car en réalité ce sont les "bonnes places" qui ont motivé ces ralliements . On les verra tous encore changer de casquettes ...personne n'est dupe .

  • Par Atlante13 - 01/11/2017 - 17:46 - Signaler un abus Sont surprenants ces politicards,

    tout ce qu'ils font, c'est pour le bien du pays. Je pense plutôt qu'ils doivent se fiche de notre gueule, en se disant "quels crétins ces français". Ce monsieur est en train de mettre en application une politique fiscale qui est le contraire total de ce qu'il préconisait comme candidat à la présidentielle, j'en conclus donc que ce n'est qu'un guignol de plus, sans convictions ni idées, mais prêt à tout pour la gamelle. Un de plus.

  • Par KOUTOUBIA56 - 01/11/2017 - 22:55 - Signaler un abus encore un qui a les dents qui

    encore un qui a les dents qui raclent le plancher et qui est allé à la soupe servie par Macreux!!!!!!!!!!!!!! quand on lit son programme pour la primaire de la droite et que l'on voit ce qu'il fait maintenant on ne peut que conclure que ce triste sire est une girouette.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€