Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 18 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le magazine "Ebdo" serait sur le point de mettre la clé sous la porte

Selon BuzzFeed News, l'hebdomadaire dépose le bilan.

Clap de fin

Publié le
Le magazine "Ebdo" serait sur le point de mettre la clé sous la porte

Deux mois après son lancement, le magazine "Ebdo" serait sur le point de fermer. Selon BuzzFeed News, l'hebdomadaire dépose le bilan. Une information confirmée à BuzzFeed News par plusieurs sources internes au journal. "La procédure est entamée et un administrateur judiciaire est attendu dans la semaine", a expliqué à BuzzFeed News une source interne.

Lundi 15 mars, Libération a indiqué que l’enquête sur Nicolas Hulot, publiée par le magazine, "a fait fuir un gros investisseur individuel". "Ce serait un ami du ministre de l’Écologie, ce que ne confirment pas Saint-Exupéry et Beccaria. Son retrait a provoqué l’annulation de l’augmentation de capital de 2 millions d’euros, à laquelle devaient souscrire huit personnes morales et qui était censée donner le temps à Ebdo de se développer. En cascade, les crédits bancaires de 4 millions d’euros sur lesquels les fondateurs du journal comptaient aussi n’ont pas été débloqués", a précisé Libération.

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 20/03/2018 - 16:50 - Signaler un abus C'est quand même troublant

    Après une enquête sur un ministre, le journal met la clé sous la porte. Il n'est pourtant pas accusé de diffamation .

  • Par Atlante13 - 20/03/2018 - 18:53 - Signaler un abus Ce serai presqu'à croire

    que ce torchon a été créé uniquement pour lâcher ses boules puantes sur Hulot. Règlements de comptes à OK PS?

  • Par tananarive - 20/03/2018 - 20:50 - Signaler un abus La preuve.

    De la collusion de la presse avec le politique et les riches investisseurs, tu me soutiens tu vis tu m'accuse tu meurs.

  • Par vangog - 21/03/2018 - 13:16 - Signaler un abus Une enquête sur Nicolas Hulot??????

    Et on n’en a rien su dans Atlantico....oooooooh! mais peut-être Atlantico veut-il conserver investisseurs et grosses subventions?...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€