Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 27 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Loi Travail : Manuel Valls va recevoir les organisations de jeunesse

L'Unef, syndicat étudiant en lutte contre le projet de loi, a confirmé cette réunion prévue ce vendredi.

Ecoute

Publié le
Loi Travail : Manuel Valls va recevoir les organisations de jeunesse

Malgré une mobilisation en demi-teinte, le Premier ministre Manuel Valls a décidé de recevoir, ce vendredi, les "organisations de jeunesse", comme l'a expliqué la ministre de l’Éducation Najat Vallaud-Belkacem sur France 2. Une information confirmée par l'Unef, syndicat étudiant proche de la gauche et hostile au projet de loi. Il faut dire que son vice-président s'était plaint d'un premier refus du Premier ministre, mercredi.

"C'est une mobilisation sérieuse, qu'il faut écouter, et le gouvernement est complètement dans le dialogue depuis le début de la semaine" a expliqué Najat Vallaud-Belkacem.

"Le gouvernement a la volonté d'être à l'écoute, de répondre aux inquiétudes, de leur démontrer en quoi les sont destinées à sortir les jeunes de l'ornière." Une nouvelle manifestation aura lieu le 12 mars et surtout le 31 mars prochain.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par tubixray - 10/03/2016 - 14:01 - Signaler un abus Une certaine jeunesse

    Manipulée par l’extrême gauche et certains syndicats, de bons petits soldats croyant refaire mai 68, de futurs militants associatifs, intermittents du spectacle voire élus de gauche pour certains !

  • Par Yves3531 - 10/03/2016 - 14:07 - Signaler un abus Le petit glandeur espère devenir grand glandeur...

    ... deuxième premier adjoint à la Mairie de Paris ou autre fromage inutile et coûteux ? Pour cela, il faut qu'il fasse un coup d'éclat du style retrait de la loi, avec éventuellement une tête de ministre ou premier ministre. Qu'est ce qu'on se marre à l'UNEF ! Bref rien à attendre de tout cela; juste la triste répétition de vaudevilles de gauche. Et pendant ce temps là on coule...

  • Par vangog - 10/03/2016 - 14:15 - Signaler un abus La Manip'pour tous...

    les noms. Des tristes manipulateurs de notre jeunesse?... Benjamin Lucas, président des jeunes socialistes William Martinet, Président de l'Unef, Caroline De Haas, socialiste, collaboratice de Benoit Hamon, puis de NVB. Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force Ouvrière Gérard Martinez, secrétaire général de la CGT Gérard Filloche, socialiste Jean Luc Mélenchon, ex-socialiste Alexis Corbière, communiste Jean Krister, responsable SNTRS pour la CGT Catherine Lougare, secrétaire CGT hôpital Corentin Celton Une vingtaine de frondeurs: Christian Paul, etc... CGT, Unsa, SUD et CFDT etc...

  • Par Yves3531 - 10/03/2016 - 14:36 - Signaler un abus Oui Vangog...

    combien de ces parasites inutiles ont déjà travaillé et vu une entreprise autrement qu'en inspecteur du travail (Gérard Filoche...) ?

  • Par clint - 10/03/2016 - 20:55 - Signaler un abus Les 5èmes colonnes du PS contre un gouvernement socialiste !

    Ca ne manque pas de piment !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€