Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 22 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Loi Travail : Benoît Hamon sera présent à la manifestation du 12 septembre

L'ancien candidat socialiste à la présidentielle s'y rendra au nom du M1717, le mouvement qu'il a lancé le 1er juillet.

Motivé

Publié le
Loi Travail : Benoît Hamon sera présent à la manifestation du 12 septembre

Qui sera présent pour la première grande manifestation sous l'ère Macron ? Vent debout contre la réforme du code du travail engagée par le gouvernement, la CGT a appelé à "une journée d'action et de grève dans toutes les entreprises et services" le 12 septembre prochain.  

Une "journée de colère", qui divise fortement les syndicats (Jean-Claude Mailly, président de Force ouvrière a indiqué que FO ne s'y rendrait pas)  auquel participera Benoit Hamon, selon une information de BFMTV. L'ancien candidat à l'élection s'y rendra au nom du M1717, le mouvement qu'il a lancé le 1er juillet. "Les membres du M1717 sont invités s'ils le souhaitent à se joindre aux cortèges qui manifesteront les 12 et 23 septembre sans exclusive", souligne le mouvement.

En revanche, Benoît Hamon n'a pas encore annoncé sa participation à la manifestation du 23 septembre contre la loi travail, organisée à la demande de Jean-Luc Mélenchon. BFM rappelle que le PS, quant à lui, n'a encore donné aucune consigne quant au 12 septembre. Le parti doit statuer sur sa position ce lundi soir, en bureau national.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Stargate53 - 04/09/2017 - 21:40 - Signaler un abus Je le verrai bien le 23 à côté de Mélanchon !

    Manifester en espérant exister est une course sans fin pour les perdants des élections et les crédules qui les suivent ! Pathétiques illusionnistes et bonimenteurs, vivant hors du réel pour toujours !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€