Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 24 Juin 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Législatives : Jean-Marie Le Guen renonce à se représenter

L'ancien ministre veut désormais "passer à autre chose."

Fini !

Publié le
Législatives : Jean-Marie Le Guen renonce à se représenter

Ces élections législatives sont bien celles du renouvellement avec des défections en série.  La dernière en date est celle de l'ancien Secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen. Elu pendant plus de 20 ans dans la 9e circonscription de Paris, il ne se représentera pas cette année, affirme-t-il au Parisien, précisant qu'il souhaitait "passer à autre chose."

A 64 ans, il assure que cette décision "personnelle et un choix politique en faveur du renouvellement (…)"J'ai informé les autorités, le Parti socialiste, François Hollande mais aussi Emmanuel Macron de ma décision de ne pas me présenter il y a plusieurs semaines."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par horus35 - 19/05/2017 - 10:07 - Signaler un abus Tu parles charles !

    Ca fait plus propre de ne pas se representer plotot que de prendre une bonne rouste ! Rigolo va !

  • Par vangog - 19/05/2017 - 12:09 - Signaler un abus Le PS à 6% des intentions de vote...

    C'est l'effet FN! Ce n'est pas l'effet Macron, car LREM reprend tous ceux qui n'ont pas eu le courage de s'effacer, comme Le Guen...tous les plus opportunistes, quoi!

  • Par ISABLEUE - 19/05/2017 - 13:29 - Signaler un abus 64 ans

    à la retraite et bon débarras

  • Par Lazydoc - 19/05/2017 - 13:38 - Signaler un abus A la pêche

    Ou médecin généraliste en zone sous-dotée #bénévolat

  • Par Vincennes - 19/05/2017 - 15:45 - Signaler un abus Ou en est sa plainte en diffamation contre G. Malbrunot et

    Christian Chesnot, pour avoir révélé dans « Nos très chers émirs », qu’il avait œuvré pour les intérêts du QUATAR, contre grosse rémunération !!! car,à ce jour, "aucune trace de plainte" de Le Guen n'a été repérée au bureau d'ordre du Parquet de Paris......sans oublier la sous évaluation de ses biens de 700.000€ !!! une paille qui n’a que très peu interpellée les merdialeux « aux ordres » !!! qui oublient de rappeler sa mise en examen (scandale de la MNEF) où avaient été mouillés Cambadelis/DSK!!!! les merdialeux n’en faisant des tonnes que lorsque cela concerne la DROITE !!!!!

  • Par Alain Proviste - 19/05/2017 - 15:47 - Signaler un abus ET ENCORE IL EST BIEN SUR LA PHOTO

    C'est incroyable qu'un individu aussi antipathique et plombé de casseroles ait jamais pu pu être élu à quoi que ce soit. A désespérer du genre humain.

  • Par Beredan - 19/05/2017 - 17:12 - Signaler un abus Bon débarras....

    Encore un nuisible de moins

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€