Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 20 Août 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Législatives : le candidat En Marche ! de Neuilly-sur-Seine a un compte non déclaré à Hong Kong

Laurent Zameczkowski est arrivé en tête dans sa circonscription avec 39,47 % des suffrages.

Embarrassant

Publié le
Législatives : le candidat En Marche ! de Neuilly-sur-Seine a un compte non déclaré à Hong Kong

À trois jours du second tour des élections législatives, le site de l'hebdomadaire Le Point publie ce jeudi des informations plutôt inopportunes pour le candidat de La République En Marche (LREM) à Neuilly-sur-Seine, Laurent Zameczkowski. Cet homme de 46 ans est arrivé en tête au premier tour dans sa circonscription avec 39,47 % des suffrages. 

"Pris dans la tourmente d'un divorce étalé sur la place publique, le néophyte fait l'objet de plusieurs mises en cause pour violences conjugales et mise en danger de la vie d'autrui sur l'actuel compagnon de sa future ex-épouse", rapporte tout d'abord Le Point.

>>>> À lire aussi : Le best-of des pires prestations des candidats En Marche ! aux législatives

Quant à l'activité professionnelle de Laurent Zameczkowski, le site de l'hebdomadaire révèle qu'il dirige la société France-Films, une PME dont les comptes ne seraient pas publiés au registre du commerce. 

Cité par Le Point, le candidat admet avoir ouvert un compte en banque à Hong Kong "pour conquérir le marché chinois", dit-il.

"C'est un compte professionnel, et non personnel (…) C'est difficile, le marché du film. Je galère (…) Je n'ai pas encore rempli ma déclaration d'impôt. Je ne l'ai ouvert que très récemment", s'est-il également justifié auprès de nos confrères.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par 2bout - 15/06/2017 - 15:38 - Signaler un abus Les électeurs sont encore sous le charme

    « avec Macron, retrouvez la gaule du matin ! » ... et qu'importe l'exemplarité des candidats En Marche, ils seront élus !!!

  • Par vangog - 15/06/2017 - 17:43 - Signaler un abus en marche vers l'échafaud!

    les pourris de la république sont (presque) tous chez Macron...ça c'est du renouvellement!

  • Par assougoudrel - 15/06/2017 - 17:55 - Signaler un abus Le Garski est le

    énième magouilleur de la tribu des "houlalaksapu". Tiens, comment va le PNF? Il prépare les vacances!

  • Par Poussard Gérard - 15/06/2017 - 17:58 - Signaler un abus Belle bande pour gérer le pays entre fraudeurs, menteurs

    Incompetents, menteurs et peut etre le price de la fraude fiscale dans le delaware avec Bonnell et son mentor que du beau linge.. http://www.valeursactuelles.com/politique/video-la-candidate-en-marche-dans-le-rhone-expose-son-incompetence-la-television-84949 Beurk et les electeurs ont choisi ces cocos là quel manque de discernement

  • Par KOUTOUBIA56 - 15/06/2017 - 19:34 - Signaler un abus Macron est un illusionniste

    Macron est un illusionniste qui va diriger le pays avec une clique de 400 pingouins dont 60% sont nuls ou ont des casseroles aux fesses. ce sera donc une bande beni oui oui et une chambre d'enregistrement. ça n'ira pas très loin les fumigènes vont vite se dissiper et la réalité apparaitre au grand jour.

  • Par cloette - 15/06/2017 - 19:47 - Signaler un abus . J'aime bien l'image des

    . J'aime bien l'image des fumigènes qui se dissipent . Hélas, j'espère que des dégâts n'auront pas été déjà produits , car l'enjeu de ce vote était vraiment important , enjeu géopolitique, anthropologique et de civilisation...rien de moins ! Et c'est mal parti .

  • Par clint - 15/06/2017 - 21:33 - Signaler un abus Les Français veulent des civils comme députés !

    Et ils ne pensent pas que parmi ceux ci il y en aura qui se présentent pour avoir des carnets d'adresses ! Ce pays est devenu fou !

  • Par Emiliano Z - 16/06/2017 - 14:55 - Signaler un abus Encore un nuage de fumée , après Bayrou pour.....

    ne pas parler de FERRAND, mais on n'est pas des perdreaux de l'année et on n'est pas dupe !!!!!

  • Par lafronde - 17/06/2017 - 10:55 - Signaler un abus Les medias ont joué à l'apprenti-sorcier !

    Macron qui n'es pas dépourvu de talent, de soutiens et d'ambition a été propulsé par des medias complaisants. Au point d'en faire un Homme providentiel. Maintenant le mythe s'est échappé et le pouvoir macronien au complet arrive, mais avec de parfait inconnus. Gouvernements et medias se sont donné la main pour abaisser l'Assemblée, naguère représentation nationale au rang d'outil législatif du président. Un abaissement sans précédent de l'esprit public et de la République. La résistance intérieure devra s'organiser en dehors de la République, faute d'y être représentée. Cette mode de l'homme providentiel risque d'être funeste aux libertés publiques.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€