Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 29 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

L’auteur présumé de l’agression sexuelle d’une fillette en Ardèche a été interpellé

Plusieurs agressions ont eu lieu dans des campings de la région.

Arrestation

Publié le

Les vacanciers vont pouvoir dormir plus tranquillement. L’auteur présumé de l’agression sexuelle d’une fillette de 11 ans dans un camping de Saint-Didier-sous-Aubenas a en effet été placé en garde à vue vendredi soir à Privas.

Il est notamment suspecté de viol et d’agressions sexuelles sur mineur.

Âgé de 32 ans, il a été interpellé à son domicile dans le centre ardéchois.

L’homme s’était introduit dans la tente dans laquelle dormaient deux petites filles.

D’autres agressions du même type ont été commises dans la région ces dernières semaines. L’agresseur des deux fillettes est suspecté d’en être à l’origine.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par HdT - 11/08/2012 - 12:21 - Signaler un abus Déjà? Des archives cohérentes sans doute?

    Il ne reste plus qu'à démontrer l'affaire devant un jury, et si le verdict est la culpabilité, une corde, une branche, fin de l'affaire. Ne pas oublier d'enlever ensuite l'objet de la dite branche pour ne pas trop abîmer l'arbre et par la même, laisser la place pour un autre.

  • Par le triboque - 11/08/2012 - 14:45 - Signaler un abus Malheureusement,

    Il sera libéré bientôt, avec la bénédiction de Ma Taubira. Je vomis ce monde où les délinquants sont punis moins longtemps et moins durement que leurs victimes. Un délinquant devrait perdre ses droits élémentaires. Il fait un choix, celui de la malhonnêteté (ou, dans le cas présent, de la perversion sexuelle) : qu'il aille au diable.

  • Par Gégé Foufou - 12/08/2012 - 08:03 - Signaler un abus CASTRATION CHIMIQUE

    Appliquez au moins cette mesure elle est efficace. Je sais de quoi je parle, c'est le même moyen que pour traiter le cancer de la prostate. PLUS D'ERECTION

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€