Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 23 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Laurent Wauquiez en baisse dans les sondages

Le président des Républicains chute de 9 points dans le tableau de bord Ifop-Fiducial pour Paris Match et Sud Radio.

Dégringolade

Publié le
Laurent Wauquiez en baisse dans les sondages

Selon un sondage Ifop-Fiducal du mois de mars pour Paris Match et Sud Radio, Laurent Wauquiez a chuté de 9 points depuis ses propos tenus devant des élèves de l'EM Lyon. Ainsi, le patron des Républicains fait disparaitre sa progression de 7 points de février. Il recule également auprès des sympathisants Les Républicains (67%).  

Autre chose, il se voit même dépasser par certains ténors de la droite. En effet, Valérie Pécresse fait un bond de 8 points (50%) dans les sondages.

La président de la région Ile-de-France gagne même 11 points chez Les Républicains. Même Alain Juppé devance largement Laurent Wauquiez (70%/25%), y compris chez les sympathisants LR (61%/38%), selon ce sondage Ifop.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Poussard Gérard - 13/03/2018 - 21:29 - Signaler un abus Qui peut encore croire les sondages?

    On nous a tellement abreuvé de chiffres pour imposer un choix aux électeurs....

  • Par vangog - 13/03/2018 - 21:32 - Signaler un abus La grande chance de Laurent Wauquiez...

    c’est que, s’il gagne en tolérance et en intelligence politique, les nationaux et amoureux de la France peuvent accepter sa participation à la grande alliance qui se dessine à droite (et qui fait tellement peur aux gauchistes, aux sondeurs et aux médias...). Avec Juppé-la-grande-mosquée, ce n’est même pas la peine d’y penser...

  • Par jurgio - 13/03/2018 - 23:29 - Signaler un abus Quand un politique de droite baisse dans les sondages

    c'est qu'il devient dangereux et inquiète les bobo-gochos.

  • Par 28furka - 14/03/2018 - 06:42 - Signaler un abus Qu on m explique

    ce qu ont fait pecrotte et l islamo compatible juppe pour prendre des points . vivement cette fameuse loi sur les fakes news. autre hypothese le sonde est soit senile soit tres con !!! a la limite que Wauquiez baisse ca peut se comprendre mais que les 2 autres tordus grimpent alors la!!!

  • Par gilbert perrin - 14/03/2018 - 08:42 - Signaler un abus je lui ai dit il est mal entouré ?

    il manque de pragmatiques... qu'il supprime les arrivistes ... et qu'il choisisse des alliances d'idées ... ce qui veut qu'il s'écarte du système.....En outre il n'y a jaais de réponse aux questions ??????

  • Par PIVETEAU - 14/03/2018 - 09:16 - Signaler un abus WAUQUIEZ BASHING

    Hier Corbiere nous parlait de Melanchon bashing et de la tournée des popotes médiatiques de Bruno Roger PETIT. Aujourd'hui c'est le Wauquiez bashing qui ressurgit avec ce sondage. Pas étonnant puisqu'ils inquiètent le pouvoir. B.R.P ne perd pas son temps!

  • Par vangog - 14/03/2018 - 13:22 - Signaler un abus En même temps...Wauquiez devrait prendre conseil auprès des FN

    car nous avons une plus longue expérience que lui des manœuvres de la propagande médiatique. Par exemple...sa photo de dos, comme s’il regardait derrière lui, avec la lumière venant de derrière, et lui donnant un caractère maléfique est complètement idiote! Qu’il se fasse prendre en photo par un vrai spécialiste, et sympathisant LR, si possible, et non par un infiltré gauchiste....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€