Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 31 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

La justice confirme que Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, est bien le père de Zohra Dati

Le tribunal a en outre condamné l'homme d'affaires a versé à l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy une pension alimentaire de 2500 euros par mois.

Filiation

Publié le
La justice confirme que Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, est bien le père de Zohra Dati

Pour la justice, cela ne fait plus de doutes. L'homme d'affaires Dominique Desseigne a été de nouveau reconnu comme le père de la petite Zohra Dati, fille de l'ancienne ministre Rachida Dati. Le tribunal de grande instance de Versailles a confirmé ce jeudi, en appel, la filiation.

Selon l'avocate de Rachida Dati, la cour a retenu que Mme Dati avait rapporté "les preuves de sa relation intime avec M. Desseigne pendant la période de conception de Zohra".

Le tribunal a en outre condamné Dominique Desseigne, PDG du groupe, Barrière, a versé à l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy une pension alimentaire de 2500 euros par mois. Rachida Dati avait réclamé 6000 euros en première instance.

En revanche, comme en première instance, le tribunal a débouté l'eurodéputée de sa demande de pouvoir utiliser le patronyme "Desseigne" pour sa fille.

La question de la filiation de Zohra est au cœur d'une bataille judiciaire entre Dati et Desseigne, depuis l'automne 2012.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ganesha - 09/01/2016 - 12:24 - Signaler un abus Vendre son Corps

    Ce qui m'amuse quand je vois la liste des amants de Rachida, ce sont les éternelles discussions sur la prostitution, où il y a toujours un ou une intervenante ''bien pensante'' qui affirme : Il est scandaleux d'imaginer qu'une femme puisse ''vendre son corps'' pour le fric !

  • Par REVERJOVIAL - 09/01/2016 - 15:18 - Signaler un abus Couillon

    Il c'est fait bien avoir, cette derniére est assez maline pour lui avoir fait un enfant dans le dos pour obtenir du pognon. Voila le genre de politiques qui nous gouvernent !!!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€