Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 18 Septembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Johnny Hallyday sort de l'hôpital et dit que "les médias en font trop"

Sorti de l'hôpital lundi soir, le chanteur a réagi à l'emballement médiatique qui a suivi son hospitalisation et a critiqué "les médias qui en font trop"

Bouc émissaire

Publié le

Johnny Hallyday a tenu à rassurer sur son état de santé. Sur le réseau social Instagram le chanteur a tenté de rassurer en affirmant qu'il souffrait "seulement d'une grosse bronchite" et se plaint des médias qui "exagèrent tout", dans un message accompagné d'une phot, où il est à peine visible, couvert par un chapeau.

"Merci les amis, mais comme d'habitude les médias exagèrent tout. J'ai seulement une grosse bronchite que je traîne de ma tournée d'été", écrit-il dans ce message relayé ses producteurs."

Le chanteur avait été hospitalisé ce week-end à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe).

Son entourage a d'abord expliqué qu'il souffrait de tachycardie avant de démentir et d'expliquer qu'il traînait d'une bronchite avec "insuffisance respiratoire". Il est sorti de l'hôpital lundi soir et a été admis au CHU du Fort-de-France (Martinique) pour procéder à des examens complémentaires à la demande de ses proches.

La santé du rockeur est devenue un sujet médiatiquement sensible depuis son hospitalisation en 2009 aux Etats-Unis durant laquelle il avait été plongé dans le coma.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ropib - 28/08/2012 - 20:03 - Signaler un abus Impatience

    On peut imaginer l'impatience des journalistes qui ont déjà préparé leur rubrique nécrologique, et qui se retrouve avec un énorme potentiel de ventes avec une star sans aucune actualité. Il pourrait essayer de "disparaitre" complètement... personne n'entendrait plus parler de lui, qu'il soit malade, bien portant, ou mort... ça resterait complètement inconnu de tout le monde.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€