Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 26 Novembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

JO de Londres : Julie Bresset, championne olympique de VTT !

La sportive apporte sa première médaille d'or en VTT féminin à la France.

Or

Publié le

Une médaille de plus pour la France. Julie Bresset est en effet championne olympique de VTT. La jeune française de 23 ans, championne du monde Espoirs en 2011, s'est facilement imposée dans la course olympique féminine de VTT, en arrivant près d'une minute avant ses compétitrices, en 1 heure 30 minutes.

Pour ses premiers Jeux, la Française n'a donc pas déçu. Bien au contraire puisqu'elle a fait toute la course dans les trois premières jusqu'à prendre rapidement la première place et ne plus la quitter.

Dimanche, Julien Absalon pourrait bien lui aussi briller en VTT.

Le sportif, double champion olympique, tentera en effet de s'imposer dans la course masculine de VTT cross-country, et devenir le premier Français de l'Histoire à gagner successivement trois médailles d'or olympique dans la même discipline.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par gargamel - 11/08/2012 - 19:12 - Signaler un abus VIVE LES JOLIES BRETONNES

    FELICITATIONS. TON COURAGE ET TES LARMES SONT MAGNIFIQUES

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€