Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 30 Juillet 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

JO de Londres : le Français Yohann disqualifié du 50 km marche

Initialement 8e du 50km marche, l'athlète a en fait été disqualifié en raison d'un ravitaillement hors zone.

Déception

Publié le

[Mis à jour à 14h00]

L'Equipe explique que le français Yohann Diniz,  initialement huitième du 50km marche, a en fait été disqualifié en raison d'un ravitaillement hors zone.

 

Déception pour la France. L'un des favoris du 50 km marche, le Français Yohann Diniz, a en effet terminé 8e de la compétition.

Le Français a en effet a heurté un des pieds des barrières de sécurité pendant la course ce qui a provoqué sa chute. L'athlète a perdu beaucoup de temps et n'a pas réussi à rattraper son retard.

 Le Russe Sergey Kirdyapkin a été sacré champion olympique en 3'35''59 devant l'Australien Jared Tallent et le Chinois Tian Feng Si. 

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€