Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 26 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

JO : Gaël Monfils forfait à cause d'une blessure

Une blessure au genou droit l’empêchera de jouer sur la pelouse de Wimbledon pour les JO.

Occasion manquée

Publié le

Gaël Monfils se remet mal d'une blessure au genou droit, et a donc décidé de ne pas participer aux Jeux Olympiques 2012 qui se tiendront à Londres, selon la Fédération Française de Tennis (FFT).

 Il avait déjà manqué les tournois de Roland-Garros et Wimbledon, et n'a plus joué depuis le tournoi de Nice, fin mai. La compétition olympique se tiendra sur la pelouse de Wimbledon, sans le 17e joueur mondial, du 28 juillet au 5 aout. 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ladyactu - 21/07/2012 - 22:47 - Signaler un abus Aux prochains jeux,rendez vous pris!

    Il a un jeu physique,son tennis est bien présent,son avantage pour un tennisman c sa jeunesse,il peut revenir d'autres l'ont fait avec succès!-On le reverra surement en fin de saison,qu'il continue à s'entrainer si le corps lui permet et à bientôt!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€