Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 19 Juin 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jean-Marie Le Pen une nouvelle fois admis à l'hôpital …

L'ancien président d'honneur du Front National, nouvellement Rassemblement National, est actuellement hospitalisé en banlieue parisienne.

Hospitalisation

Publié le
Jean-Marie Le Pen une nouvelle fois admis à l'hôpital …

 Crédit JOEL SAGET / AFP

L'"état de fatigue général" a été invoqué par le fidèle conseiller de Jean-Marie Le Pen, Lorrain de Saint Affrique. Le fondateur du Front national restera hospitalisé probablement jusqu'à lundi, mais son entourage précise que ce délai pourrait se voir rallonger en fonction de son état de santé. Il fut, début avril, victime d'une grippe de laquelle a découlé une "complication pulmonaire dangereuse", toujours selon Lorrain de Saint Affrique. 

Jean-Marie Le Pen était récemment en pourparlers avec la justice. En effet, la convocation de la 17ème chambre correctionnelle de Paris était maintenue. L'eurodéputé devait répondre des accusations suivantes : provocation à la haine ou à la violence et injure publique à l'égard de la communauté homosexuelle, injures proférées lors de l'assassinat du policier lors de l'attentat des Champs Elysées l'année dernière. L'avocat de la défense plaidera probablement le renvoi de l'affaire en raison de la soudaine hospitalisation de Jean-Marie Le Pen. 
 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Super Bobo - 14/06/2018 - 14:25 - Signaler un abus Marine m'a tuer !

    Une page se tourne. Le "Vieux" donne ici son dernier combat sans doute. Quelques semaines après la transformation du FN en RN. Un type infréquentable mais, comme beaucoup de gens infréquentables, un sens de l'humour très développé.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€