Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 29 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jean-Marie Le Pen hospitalisé pour un œdème pulmonaire, selon Marine le Pen

La fille de Jean-Marie Le Pen a confié ce jeudi cette information à la journaliste Virginie Le Guay de Paris Match. Sa femme assure qu'il va "très bien".

Santé

Publié le - Mis à jour le 25 Mars 2016
Jean-Marie Le Pen hospitalisé pour un œdème pulmonaire, selon Marine le Pen

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 25/03/2016 - 00:12 - Signaler un abus Oui, nous l'espérons aussi...

    Bon rétablissement, Jean-Marie!

  • Par Malaparte - 25/03/2016 - 10:54 - Signaler un abus Le vieux lion se bat

    Son courage et sa vaillance sont reconnus par tous ceux de bonne foi ; la "gent trotte-menu" peut ricaner, de toute façon elle ne fait déjà plus partie de l'Histoire.

  • Par Anguerrand - 25/03/2016 - 12:54 - Signaler un abus A vangog

    Avec MLP et Philippot vous avez trahi le FN et JMLP àlors ne faites pas semblant de vous attrister. JMLP n'a jamais voulu d'une politique de gauche, donc vos larmes de crocodile m'amusent. JMLP est contre la politique actuel du FN et de sa gauchisation, àlors vous qui l' avez trahi ne faites pas semblant, vous êtes un traite à la droite, la vraie.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€