Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 23 Novembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jean-Luc Mélenchon veut lancer son propre JT sur sa chaîne YouTube

Au programme : des débats, des soirées thématiques et des documentaires "pas vu à la télé".

En direct d'Insoumise TV

Publié le
Jean-Luc Mélenchon veut lancer son propre JT sur sa chaîne YouTube

Difficile de ne pas le reconnaitre : Jean-Luc Mélenchon est une personnalité quelque peu hors-normes dans le milieu de la politique française. Le responsable politique est aussi un véritable aficionado de high-tech, entre hologrammes et chaîne Youtube. Dernière originalité en date du fondateur de la France Insoumise : lancer son propre JT, diffusé en direct, chaque soir, sur sa chaîne YouTube.

Selon "un indiscret" du journal Le Point, Jean-Luc Mélenchon travaillerait à la préparation de cette chaîne d'info avec Gérard Miller-  l’ancien psychanalyste de la télé et chroniqueur pour Laurent Ruquier, et Sophia Chikirou, qui était directrice de la campagne de La France insoumise

Au programme : des débats, des soirées thématiques et des documentaires "pas vu à la télé". Le Point souligne qu'une large place "sera faite à des soirées et des débats inspirés des Dossiers de l'écran, autrefois diffusés sur Antenne 2".

 L'initiative sera lancée via un financement participatif, pour une diffusion à partir de janvier 2018, précise l'hebdomadaire.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Stargate53 - 21/07/2017 - 14:56 - Signaler un abus La tête qui enfle de plus en plus !

    il se prend vraiment pour ce qu'il n'est pas ! Il lui faut sa proche télé maintenant mais il ne s'est pas rendu compte qu'il a perdu les élections et que son mini groupe de députés est ridicule et représentatif de pas grand chose de réaliste au niveau perspective sociétale ! Pathétique ce relent post communiste, toujours aussi aveugle de l'évolution du monde !

  • Par Michèle Plahiers - 21/07/2017 - 18:26 - Signaler un abus La France

    à ma connaissance, est le seul pays où les psychanalystes ont la possibilité de se mêler du politique. N"'imaginez jamais cela possible en Belgique. La plupart des psys sont contre. Cela reste du domaine du privé. Personnellement j'approuve, car le jour où la france vivra sous une dictature: Les psychanalystes (les psys comportementalistes excepté)n'ont plus qu' se tirer aux Marquises (Preuve, le haine de Kelenborn exprimée à mon égard). Merci la France, d'être à la pointe de la LIBERTE d'expression,....Quant à Miller, il m'aura dans ses jambes sur la question de la PMA et GPA. Que je sache, il n'en est pas issu. Mais c'est vendeur,...chez les libertaires...qui n'ont évidemment rien à voir avec la véritable gauche.

  • Par Michèle Plahiers - 21/07/2017 - 18:32 - Signaler un abus Merci la france

    La France à ma connaissance, est le seul pays où les psychanalystes ont la possibilité de se mêler du politique. N'imaginez jamais cela possible en Belgique. La plupart des psys sont contre: cela reste du domaine du privé. Personnellement j'approuve, car le jour où lnous vivrons sous une dictature, les psychanalystes (les psys comportementalistes exceptés) n'ont plus qu'à fuir aux Marquises (Preuve, le haine de Kelenborn exprimée à mon égard). Merci la France, d'être à la pointe de la LIBERTE d'expression,....Quant à Miller, il m'aura dans ses jambes sur la question de la PMA et GPA. Que je sache, il n'en est pas issu. Mais c'est vendeur,...chez les libertaires...qui n'ont évidemment rien à voir avec la véritable gauche.

  • Par Le gorille - 22/07/2017 - 04:01 - Signaler un abus Pourquoi les Marquises?

    @Michèle Plahiers : pourquoi les Marquises ? Vous connaissez ?

  • Par Le gorille - 22/07/2017 - 04:01 - Signaler un abus Pourquoi les Marquises?

    @Michèle Plahiers : pourquoi les Marquises ? Vous connaissez ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€