Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Janvier 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jean-Luc Mélenchon torpille les vœux de "DRH" d'Emmanuel Macron

Dans son billet d'humeur, le leader de la France insoumise a également cité... Nabilla.

Toujours en forme

Publié le
Jean-Luc Mélenchon torpille les vœux de "DRH" d'Emmanuel Macron

La trêve des confiseurs est définitivement terminée pour Jean-Luc Mélenchon. Dans un billet (sobrement intitulé "Des vœux comme un miroir où se mire le monarque") publié sur son blog ce mardi, le patron de la France insoumise a fustigé les vœux du président Macron. "Il voudrait qu’on admette ce qu’il dit" assure-t-il.

"Il nous parle donc sur le ton d’une autorité qui veut être bienveillante. Mais le ton, et même ce registre du commandement inclusif, est celui d’un DRH. Il voudrait propager de l’esprit d’entreprise en même temps que des consignes".

Par ailleurs, l'élu des Bouches-du-Rhône a trouvé le chef de l'Etat ennuyeux "comme un notaire", avant de citer... Nabilla. Et puis, "allo quoi", ce truc de recommencer sur Facebook "pour faire plus court"! Non! Non! Je n’ai pas aimé de savoir qu’à vingt heures j’étais juste un cahier de brouillon pour réussir son Facebook!».

Notons également que le leader insoumis n'épargne pas non plus François Hollande, "l’homme qui se réjouissait de tromper tout le monde". Au début de son billet, Jean-Luc Mélenchon affirme ainsi que les vœux de ce dernier étaient  "par nature crayeux", alors que suinter "la médiocrité glacée et sournoise du personnage". Et bim...

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par cloette - 02/01/2018 - 19:40 - Signaler un abus Il a raison

    tiens, il a épargné Nicolas Sarkozy .

  • Par vangog - 02/01/2018 - 20:33 - Signaler un abus Fameux hypocrite, ce Melenchouille-la-fripouille!

    Car ça ne l’a pas empêché de voter pour ces médiocres et ces sournois au 2d tour...

  • Par Ganesha - 03/01/2018 - 07:54 - Signaler un abus Le cauchemar de Vangog

    Exceptionnellement, je suis d'accord avec Vangog ! On peut imaginer que J.L.Mélenchon aurait, peut-être, pu permettre l'élection de Marine Le Pen, en lui apportant un soutien sans réserves pour le second tour. En remerciement, Jean-Luc aurait alors obtenu le porte-feuille de ministre des Finances ! Mais cette perspective, pour Vangog l'ultra-libéral, cela aurait été bien évidemment le cauchemar absolu !

  • Par Stargate53 - 03/01/2018 - 08:50 - Signaler un abus Encore une intervention inutile !

    Ce type jamais content n'apporte rien de positif ! C'est un fauteur de troubles, du moins il essaie ! Triste vie d'insatisfaction que la sienne !

  • Par Raymond75 - 03/01/2018 - 09:31 - Signaler un abus Amuseur public

    Cet animateur pour élections, après avoir été sénateur pendant 18 ans puis député européen pendant 5 ans, se prend à jouer les révolutionnaires à 66 ans ... Intellectuel brillant mais incapable de toute alliance, il n'est qu'un bouffon et un amuseur public, et son public ne s'y trompe pas : il va le voir mais ne vote pas pour lui (moins de voix que Fillion ! ).

  • Par MIMINE 95 - 03/01/2018 - 11:42 - Signaler un abus le miroirs ou se mire le monarque

    Il peut effectivement en parler .....!!! A RAYMOND : intellectuel brillant ? ça c'est le portrait flate me, flate moi, dressé par des journalistes bobos se rêvant "rebelles et révolutionnaires" depuis leurs quartiers gentrifiés. pour moi il serait plutôt un Narcisse manipulateur (les cocos s'en mordent les doigts), charlatan bonimenteur, roi des Camelots. Plus jeune je me suis laisser prendre à ses " déclarations tonitruantes" depuis, j'ai vieilli, muri et je suis devenu un poil moins niais, sa carrière politique ne parle pas pour lui.

  • Par corbon1943 - 03/01/2018 - 15:44 - Signaler un abus et son complice , le corbiere ,

    a-t-il quitté son logement social ? ;

  • Par vangog - 03/01/2018 - 23:20 - Signaler un abus Melenchouille, c’est le Che Guevara français...

    pour les journaleux et les midinettes...je vois mal pour quel ministère il pourrait avoir des compétences? Ministre de la boucherie?...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€