Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 02 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jean-François Copé devrait annoncer ce soir sa candidature à la primaire

Selon Le Figaro, il fera cette annonce lors du 20h de France 2.

Baby, come back

Publié le
Jean-François Copé devrait annoncer ce soir sa candidature à la primaire

Jean-François Copé devrait annoncer sa candidature à la primaire de la droite et du centre ce soir au JT de France 2, révèle ce dimanche Le Figaro. Le quotidien cite son entourage, selon lequel "Les juges n’ont retenu aucune charge contre lui dans l’affaire Bygmalion. Il est donc libéré de cette épée de Damoclès et il a une vision de la France à défendre". Cette vision, il l'a détaillé dans un livre, Le sursaut français, publié le 20 janvier.

Le scrutin se déroulera le dimanche 20 novembre 2016, avec, si nécessaire, un second tour le 27 novembre.

La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 9 septembre 2016.

La liste officielle des candidats sera dévoilée le 21 septembre. L’ex-président de l’UMP sera le septième candidat déclaré au sein des Républicains, après Nicolas Sarkozy, François Fillon, Alain Juppé, Hervé Mariton, Frédéric Lefebvre et Nadine Morano.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par de20 - 14/02/2016 - 12:47 - Signaler un abus L.R. de rien et incorrigibles

    L.R. de rien et incorrigibles

  • Par clint - 14/02/2016 - 13:00 - Signaler un abus Le seul avantage pour lui : se désister pour ... Juppé !?

    Il ne manque plus que la candidature des Balkani !

  • Par Benvoyons - 14/02/2016 - 13:59 - Signaler un abus Franchement n'imprte quoi. Il a été incapable de gérer l'UMP

    ( aucun contrôle des Finances du parti , aucun contrôle sur ses collaborateur) et il voudrait gouverner la France :)::)) euhhh! avec ses amis:)::))

  • Par arcole 34 - 14/02/2016 - 14:55 - Signaler un abus PAR UN PUR HASARD JEAN-FRANCOIS COPE

    Va faire ce soir sur le JT de France 2 à 20h00, sa déclaration de candidature pendant qu'au JT de la une Nicolas Sarkozy sera l'invité de ce journal à 20h00 . On peut dire que la coïncidence n'est pas le fruit du hasard. Sacré Copé , il n'en rate pas une et vu son bilan à la tête de l'UMP dont il a été avec François Fillon, le fossoyeur il peut bien raconter ce qu'il veut car au niveau de son image qui fut désastreuse pour le parti de par ses petites affaires personnelles qu'il a trainé comme le fait de salarier son épouse par exemple , et par charité chrétienne je passerais sous silence d'autres faits histoire de ne pas tirer sur les ambulances .Putain quel avenir pour notre pays que le triumvirat Copé/Fillon/Juppé , une chose est sûre nous allons aller loin avec ces braves gens .

  • Par essentimo - 15/02/2016 - 06:58 - Signaler un abus ajoutez-y Raffarin

    et la peut-être future équipe de bras cassés est composée pour remplacer l'actuelle.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€