Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 26 Avril 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jean-Claude Mailly : Mélenchon devrait avoir honte de son comportement"

Pointé du doigt par le leader de la France Insoumise, le patron de Force ouvrière digère mal la critique.

Réplique

Publié le
Jean-Claude Mailly : Mélenchon devrait avoir honte de son comportement"

Il y a de l'eau dans le gaz entre Jean-Luc Mélenchon et les syndicats. Pas vraiment une surprise puisque cela fait des mois, voire des années que cela dure. Les différentes réformes n'ont pas trouvé de véritable opposition, particulièrement celle sur le travail, décidée par Emmanuel Macron. Samedi, lors de la Convention nationale de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon avait critiqué les syndicats qui avaient refusé un mouvement unitaire avec le mouvement politique.

"Jean-Luc Mélenchon devrait avoir honte de son comportement", a répondu le patron de Force ouvrière, Jean-Claude Mailly au micro de RTL, ce mardi.

"La France insoumise, c'est un OPNI, un objet politique non identifié. On ne sait pas si c'est un mouvement, un parti politique. Il fonctionne un peu comme La République En Marche d'ailleurs, on est adhérent sans cotisations. Il peut dire ce qu'il veut, on continue."

Jean-Luc Mélenchon "avait annoncé un million de personnes sur les Champs-Élysées, qu'il y allait avoir une déferlante le 23 septembre, il n'y en a pas eu. Qu'il y ait eu des tactiques ou stratégies syndicales différentes, oui, mais ce n'est pas la première fois."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 28/11/2017 - 10:56 - Signaler un abus Mélenchon est en train de

    perdre toutes ses "batailles", alors, il lui faut des boucs émissaires pour ses échecs répétés. Quand aux syndicats, ce sont des molosses édentés. Dès le début, Macron leur a promis de fouiller dans leur magouilles et patrimoines et ils sont bien sages, les bras croisés sur la poitrine. Bientôt, ils lui baiseront la main, comme le font les journalistes.

  • Par vangog - 28/11/2017 - 11:34 - Signaler un abus Un article Atlantico par jour sur Melenchouille!

    du moment qu’on écrit sur lui, l’ego du dictateur en herbe est comblé!

  • Par kelenborn - 28/11/2017 - 17:16 - Signaler un abus BEN

    "Jean-Luc Mélenchon "avait annoncé un million de personnes sur les Champs-Élysées, qu'il y allait avoir une déferlante le 23 septembre, il n'y en a pas eu."...........................Ben il est na

  • Par kelenborn - 28/11/2017 - 17:19 - Signaler un abus bon (quelle merde ce truc!)

    il est naïf ou quoi? IL DEVRAIT SAVOIR QUE Melenchon compte toujours Y COMPRIS les hologrammes !!! ah y a que Maille qui déraille!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€