Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 17 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Jawad Bendaoud en garde à vue pour menaces de mort sur son ex-compagne

Le logeur de deux djihadistes des attentats du 13-Novembre a été relaxé en février par le tribunal correctionnel de Paris pour "recel de malfaiteurs terroristes".

Justice

Publié le
Jawad Bendaoud en garde à vue pour menaces de mort sur son ex-compagne

Il a été relaxé en février dernier par le tribunal correctionnel de Paris pour "recel de malfaiteurs terroristes". D'après Le Parisien et 20 Minutes, Jawad Bendaoud, logeur de deux djihadistes des attentats du 13-Novembre, serait à nouveau dans le viseur de la justice.

Il aurait été placé en garde à vue au commissariat de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Cette fois, pour autre motif que le terrorisme. Il aurait menacé de mort son ex-compagne, selon de nombreux médias. La jeune femme aurait donc décidé de porter plainte. Une information confirmée par le parquet de Bobigny.

En outre, Jawad Bendaoud devrait à nouveau être jugé en appel le 21 novembre prochain pour soustraction à l’arrestation et aux recherches d’auteur ou complice d’actes de terrorisme. En effet, à l’issue de sa relaxe, le parquet général de Paris avait fait appel.

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par alainb - 24/04/2018 - 14:47 - Signaler un abus Ce mec a berné tout le monde !!!!

    Cette racaille ne mérite meme pas la corde pour le pendre....

  • Par KOUTOUBIA56 - 24/04/2018 - 20:39 - Signaler un abus un trou duc........... qui

    un trou duc........... qui devrait être en taule a Cayenne pour 10 ans

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€