Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 02 Juillet 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Israël : une fusillade dans un bar de Tel-Aviv fait au moins 2 morts et 7 blessés

Un individu a pris pour cible un bar du centre de Tel-Aviv. Le tireur a pris la fuite.

Tritste début d'année

Publié le
Israël : une fusillade dans un bar de Tel-Aviv fait au moins 2 morts et 7 blessés

La ville a été le théâtre de nombreuses attaques terroristes au couteau ces derniers mois. Crédit Reuters

Une fusillade a fait deux morts et plusieurs blessésen Israël. Un individu a ouvert le feu pour des raisons encore inconnues dans un bar du centre de Tel-Aviv ce vendredi après-midi, selon la police. Une personne touchée a succombé à ses blessures, a précisé le porte-parole de la police Micky Rosenfeld. Les secours, eux; ont annoncé que sept autres personnes ont été blessées.

Une chasse à l'homme a été lancée pour retrouver l'auteur des coups de feu, qui a pris la fuite. "Les forces de police recherchent dans le centre de Tel-Aviv le suspect qui a ouvert le feu dans un pub. L'enquête est en cours pour savoir si l'affaire est criminelle ou terroriste", a dit Micky Rosenfeld. Si beaucoup de voisins du bar visé ont évoqué avoir vu un "terroriste" habillé en noir, l'hypothèse d'une attaque homophobe est aussi évoquée, le bar visé serait connu pour être un lieu de rencontres gays.

Voici une vidéo qui montre le tireur :

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€