Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 23 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Iran : Trump va suspendre les sanctions économiques "pour la dernière fois"

Le président américain "entend travailler avec nos partenaires européens sur un accord de suivi" souligne la Maison blanche.

Der des der

Publié le
Iran : Trump va suspendre les sanctions économiques "pour la dernière fois"

Les Etats-Unis lâchent un peu de lest. Par la voix d'un un haut responsable de l'administration américaine, la Maison blanche a annoncé que les sanctions économiques qui visent l'Iran, dans le cadre du dossier nucléaire, vont être suspendues "pour la dernière fois." L'échéance de cette suspension aura lieu dans 60 jours.

D'ici là, Donald Trump 'entend travailler avec nos partenaires européens sur un accord de suivi" poursuit la Maison blanche qui souhaite durcir les conditions de l'accord trouvé sur le dossier du nucléaire iranien.

En septembre dernier, Donald Trump assurait devant l'ONU que l'accord international était "un embarras pour les États-Unis." De son côté, Téhéran est formellement opposée à sa renégociation. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberte5 - 12/01/2018 - 22:52 - Signaler un abus Il faut faire monter la pression sur ce pouvoir Iranien

    corrompu, despotique .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€