Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 17 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Un homme soupçonné d’avoir proféré les menaces au Mont-Saint-Michel a été interpellé à Caen

Dimanche 22 avril, le Mont-Saint-Michel a été évacué, après qu'un individu a déclaré vouloir s'en prendre aux forces de l'ordre.

Justice

Publié le
Un homme soupçonné d’avoir proféré les menaces au Mont-Saint-Michel a été interpellé à Caen

Dimanche 22 avril, le Mont-Saint-Michel a été évacué, après qu'un individu a proféré des menaces contre les forces de l'ordre. C’est un guide touristique qui avait prévenu la gendarmerie qu'un homme disait vouloir "tuer du flic".

Le suspect de 36 ans a été interpellé à 23h30 par la brigade anti-criminalité de Caen et remis aux gendarmes de la section de recherches de la commune normande, selon les informations d'Europe 1 et de LCI. Placé en garde à vue, il serait déjà connu des services de police pour des faits de droit commun, selon Europe 1 et BFMTV.  Une enquête de flagrance pour "menaces de mort sur personne dépositaire de l'autorité publique" a été ouverte par le parquet de Coutances. D'après franceinfo, au cours de son audition, le suspect aurait reconnu les faits.

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 23/04/2018 - 09:02 - Signaler un abus Plus de détails par la presse étrangère

    https://www.rtl.be/info/monde/france/le-mont-saint-michel-evacue-en-france-les-gendarmes-recherchent-un-individu-suspect-1015426.aspx

  • Par vangog - 23/04/2018 - 21:44 - Signaler un abus Réaction d’un visiteur suédois du Mont Saint Michel...

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/attentats-reactions-touristes-etrangers-au-mont-saint-michel-853771.html« C'est une vraie tragédie et je me sens si triste…Et ces personnes ne sont pas du tout représentative de ce que sont tous les habitants d'Arabie Saoudite et du Moyen Orient « ...bon ben, puisque la presse collabo ne donne pas d’informations fiables, il faut bien tenter de se faire une idée de façon indépendante des médias aux ordres...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€