Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 21 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Hollande/Gayet : pour Mazarine Pingeot, l'auteur des clichés est un "rat"

La fille de François Mitterrand estime que "révéler la vie privée est un viol".

Vie privée

Publié le

La fille de François Mitterrand, Mazarine Pingeot, a réagi sur RTL à la parution des clichés qui ont révélé la relation de François Hollande et Julie Gayet.  "C’est ignoble”, a-t-elle estimé. “Le geste de révéler la vie privé est de toute façon un viol que je trouve insupportable”, dénonce-t-elle.

Pour elle, les informations sur la vie privée de François Hollande n'avaient pas à être rendues publiques. “Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que François Hollande est président on devrait connaître toute sa vie privée, affirme-t-elle, ça ne concerne que lui, sa relation n’empiétait pas sur quoi que ce soit donc je ne vois pas pourquoi on ne lui fout pas la paix.”

Le paparazzi auteur des clichés Hollande/Gayet, Sébastien Valiela, est celui qui avait surpris François Mitterrand et sa fille cachée Mazarine à la sortie d'un restaurant il y a vingt ans, rappelle RTL.

Elle a des mots violents à son égard : "le type est quand même fier de faire du mal, il est fier de ses photos, fier de planquer pendant des heures comme un rat”, déclare-t-elle Mazarine Pingeot.

“On est dans une inversion de valeurs aujourd’hui qui est vraiment déstabilisante, il y a une exposition à Pompidou-Metz sur les paparazzis...comme si ça pouvait devenir un art ! Je trouve ça extrêmement inquiétant”, ajoute-t-elle.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Fojema - 22/02/2014 - 14:18 - Signaler un abus Il est quand même vrai que

    Quand Sarko était à l'Elysée, cela ne gènait pas beaucoup la "mazarine", tous ces déballages, comme c'est bizarre. Il semble que suivant la couleur politique de la "cible" les appréciations soient diversement acceptées.

  • Par phililec - 22/02/2014 - 14:23 - Signaler un abus Indignés

    Mazarine Pingeot est bien placée pour etre indignée ? combien a payé le contribuable pour assurer sa sécurité quand elle était fille cachée de président ????

  • Par pierre325 - 22/02/2014 - 14:24 - Signaler un abus un viol?

    Pas quand les secret se fait au frais des contribuables.

  • Par pale rider - 22/02/2014 - 14:47 - Signaler un abus Çette mazarine -quel nom stupide - déjà tout un programme

    Le nom en dit long de l'ego surdimensionné des géniteurs ... Bref cette mazarine devrait se taire et disparaître des ondes . Elle nous a coûté bien cher a tout un chacun et la décence voudrait tout simplement qu elle la ferme .

  • Par Karamba - 22/02/2014 - 14:49 - Signaler un abus Immunité socialiste

    la liberté de la presse quand ça les arrange. Un peu comme la justice quoi...

  • Par Daisy.A - 22/02/2014 - 14:58 - Signaler un abus Mazarine

    ferait mieux de rembourser les contribuables français pour les sommes depensés en agents de sécurité pour la ramener à l'école, et pour avoir indument vécu aux crochets de la société pendant 14 ans. Voir sa bouille et son arrogance mitterrandienne me dégoûte.

  • Par prochain - 22/02/2014 - 15:09 - Signaler un abus Pendant 20 mois ON nous vendait "La Première Dame" qui...

    en réalité n'était que La Seconde Copine depuis 20 mois et MoiJe a mis fin à la relation en publique pour le plus grand bonheur de La Presse du monde entier.

  • Par Daisy.A - 22/02/2014 - 15:09 - Signaler un abus Huit super-gendarmes ont protégé jour et nuit Mazarine

    (coût total 580 000 euros par an), pendant 14 ans, selon Christian Prouteau, responsable à l'époque de la sécurité à l'Élysée. Elle a veçu dans un appartement appartenant à l'État quai Branly (7e), et sur le domaine présidentiel de Souzy-la-Briche (Essonne), sur des deniers publics. Son salaud de père aurait du être jugé et condamné pour dilapidation de l'argent des contribuables concernant sa deuxième famille cachée.

  • Par prochain - 22/02/2014 - 15:14 - Signaler un abus Et la Francisque cachée de son papa?

    Si les Français savaient...il n'aurait pas été élu très chère Mazarine. Comment s'appelle la dernière cachée hein.

  • Par Gilles - 22/02/2014 - 15:53 - Signaler un abus Quel culot

    Et sa mère et elle qui ont été "hébergées" aux frais de l'Etat ? C'est quoi ? Chez les "gens de gauche" tout est permis quand il s'agit de leur petite personne.

  • Par Skagerrak - 22/02/2014 - 15:58 - Signaler un abus Les temps ont changé

    ma pov'dame ! On n'est plus sous Mitterrand !

  • Par Daisy.A - 22/02/2014 - 16:04 - Signaler un abus "Et la Francisque cachée de son papa?"

    Et son amitié avec Bousquet, le bourreau des Juifs de Paris? Et son imposture dans "l'attentat de l'Observatoire"? Et ses nombreuses maitresses, à part sa maman? Entre autres: Jacqueline Chabridon , Dalida, Christina Forsne une journaliste suedoise, Françoise Giraud , Marine Jacquemin... Alors, fillette, que dire du harem de ton papa?

  • Par tiffany - 22/02/2014 - 16:09 - Signaler un abus quel culot

    elle manque pas de culot celle là, elle pas la mieux placé pour la ramener. Elle trouve normal; que les français con tribuables, aient payés pour elle pendant des années, vraiment les socialos c'est vraiment de hum

  • Par fentreti - 22/02/2014 - 16:22 - Signaler un abus Beaucoup de gens s'indignent de ce qu'elle a couté

    Mais de quoi vit cette fille aujourd'hui ? je ne suis pas convaincu qu'elle ne s'engraisse plus sur le compte des contribuables ! il ne faut pas oublié que ce sont des socialos dans l'âme .

  • Par Daisy.A - 22/02/2014 - 16:31 - Signaler un abus Valérie Trierweiler, déjà...

    "Bonjour mademoiselle": se tournant vers le chef de l'Etat, la jeune femme inclina la tête et lui offrit, en la relevant, un sourire qui l'acheva. "Puis-je vous demander votre nom?" ajouta Mitterrand. "Valérie Trierweiler", répondit celle qui déroula son cursus: journaliste à Profession politique. Les présentations faites, François Mitterrand entama une conversation qui fut brève, mais chaleureuse. L'entremets avait été consommé et François Mitterrand proposa de poursuivre cet échange lors d'un déjeuner, en tête à tête, à l'Elysée. Et ce, dès qu'elle le souhaiterait. "Maintenant que vous connaissez le chemin...", lui dit-il, avant de la quitter, se promettant d'approfondir son CV à la première occasion. La scène n'avait échappé à personne..." Les Amazones de la République, par Renaud Revel - http://www.lexpress.fr/actualite/medias/francois-mitterrand-le-president-qui-aimait-les-journalistes_1254529.html

  • Par golvan - 22/02/2014 - 16:54 - Signaler un abus Cette défense pathétique

    Cette défense pathétique d'une supposée vie privée est un indicateur très intéressant chez les gens de gauche. En effet, depuis environ 45 ans, ils prétendent "déconstruire" une morale traditionnelle, supposée ringarde. Et bien sûr, eux-mêmes s'accordent de larges dérogations, jadis réservées à une noblesse dégénérée, vis-à-vis de cette morale ringarde. Mais si les socialistes pensaient réellement que le peuple avait le même avis sur la question, ils se vanteraient de leurs exploits au lit. Or il se trouve que le peuple n'a pas les mêmes moeurs que cette classe sociale parasite et dégénérée et réprouve ses moeurs, de la même façon que par le passé il condamnait les moeurs de la noblesse. Cette évocation incessante d'un droit à la vie privée n'est donc en réalité que le droit de dissimuler aux yeux des électeurs les moeurs d'une classe politique amorale. C'est cette même dissimulation qui est à l'oeuvre lorsque la classe politique rechigne à dévoiler son patrimoine. L'argument est le même: quel est le rapport entre le patrimoine d'un politicien et son action politique ? Ou bien le rapport entre son nombre de maîtresses et son action politique ? Bande de faux-culs...

  • Par jurgio - 22/02/2014 - 16:56 - Signaler un abus Les cafards débusqués de leur nid bien camouflé !

    De quoi les faire entrer en une rage folle.

  • Par laïcité - 22/02/2014 - 16:58 - Signaler un abus Celle là devrait avoir la pudeur de se taire

    elle qui a été élevée illégalement aux frais de la République !!!

  • Par walküre - 22/02/2014 - 17:03 - Signaler un abus Oui,

    il y en a dont la parole ne vaut pas tripette et auxquels pourtant on la donne. Le nom sans doute...

  • Par LeditGaga - 22/02/2014 - 17:40 - Signaler un abus Précision culinaire (*_*)

    Des études sérieuses établies par des nutritionnistes hautement qualifiés tendent à démontrer que la Mazarine est globalement plutôt mauvaise pour la santé, il faut lui préférer le beurre, dont acte !

  • Par ramsesdetoulouse - 22/02/2014 - 17:47 - Signaler un abus abus de biens sociaux!

    La simple réserve qui s'impose à cette personne est LE SILENCE. Quand on doit tout à la République, on ne vient pas cracher dans la soupe.

  • Par ramsesdetoulouse - 22/02/2014 - 17:50 - Signaler un abus à se demander qui sont...

    LES SCELE....RATS!

  • Par DES VESSIES POUR DES LANTERNES - 22/02/2014 - 17:59 - Signaler un abus vie privée ???

    C'est vrai que cet incessant recours à la vie privée par des personnes publiques (vivant sur les deniers publics ,utilisant le bien public , sollicitant les médias etc etc ) à quelque chose d'indécent .

  • Par Thot7 - 22/02/2014 - 18:06 - Signaler un abus Vulgaire !

    Son intervention frise la vulgarité intellectuelle et morale. A gauche, on ose tout !

  • Par langue de pivert - 22/02/2014 - 18:22 - Signaler un abus A se faire péter la rate ! ☺

    Comme on la comprend : elle préfèrerait que les crapules - comme son ignoble géniteur - se goinfrent en toute discrétion sur le dos des contribuables ! Combien nous a-t-elle coûté ? Combien nous a coûté la hyène ? Le scandale c'est que des paparazzis soient obligés de faire le travail des journalistes d'investigations et débusquent les rats de leur terrier !

  • Par LeditGaga - 22/02/2014 - 18:26 - Signaler un abus @ Thot7

    C'est même à ça qu'on les reconnaît, dixit Audiard !

  • Par Septentrionale - 22/02/2014 - 18:33 - Signaler un abus Le socialisme et l'amoralité de ses ouailles sectaires

    Ils considèrent comme un lèse-majesté le fait de les débusquer comme de véritables parasites étatiK considérant l'argent du Trésor Public comme un magot dont ils peuvent détourner les fonds à discrétion pour leur compte personnel sans avoir à rendre de compte. Il est impératif d'éradiquer par les urnes cette sale engeance malhonnête, ces parasites intestinaux de l'état.

  • Par pandore - 22/02/2014 - 18:45 - Signaler un abus A vomir !!!!

    U,e morale à gauche ???? Une gauche morale ???? Mais qui sont ces gens qui se moquent du peuple par de pareils discours et des attitudes aussi abjectes. ???? Beaucoup de français doivent se sentir blessés de savoir que ces gens peuvent délibérément utiliser l'argent public pour se payer des fantaisies, qu'ils n'ont d'autres objectifs que d'assouvir leur plaisirs personnels et n'ont cure des gens qui souffrent ou simplement ont un peu de moral civique. J'ai honte de lire de pareil inepties. La gauche, la vraie gauche ce n'est pas cela. Ce sont des gens qui ont des valeurs et des principes et pas cette vulgarité affichée.

  • Par jmpbea - 22/02/2014 - 18:54 - Signaler un abus Je vois des commentaires assez proches du mien

    Bien qu'il ait été écarté cela me rassure ....

  • Par jmpbea - 22/02/2014 - 18:56 - Signaler un abus Je vois des commentaires assez proches du mien

    Bien qu'il ait été écarté cela me rassure ....

  • Par jmpbea - 22/02/2014 - 18:57 - Signaler un abus Je vois des commentaires assez proches du mien

    Bien qu'il ait été écarté cela me rassure ....

  • Par Le Lampiste - 22/02/2014 - 19:01 - Signaler un abus Normal ! quand on a un nom de bibliothèque...

    ... qu'on craigne les rats ? Décidément, c'est un tique, dans la lignée, de balancer des insultes en noms d'animaux. Le géniteur avait, lui, fustigé les chiens qui avaient pissé sur l'honneur perdu de Bérégovoy... encore une histoire de livres. Mais faudrait peut-être fouiller un peu les causes de ce "suicide", ça pourrait ramener la donzelle aux réalités de sa jeunesse ?

  • Par Ravidelacreche - 22/02/2014 - 19:30 - Signaler un abus Mazarine Pingeot

    Soyez irréprochables. N’attendez pas qu’on interprète favorablement vos actes et vos propos. Dites-vous qu’on ne vous accordera jamais le bénéfice du doute. Soyez même convaincu du contraire. Aie toujours à l’esprit ces cinq préceptes : 1 – Simule. 2 – Dissimule. 3 - Ne te fie à personne. 4 - Dis du bien de tout le monde. 5 – Prévois avant d’agir. Cardinal de Mazarin :o))

  • Par Jean-Pierre - 22/02/2014 - 19:48 - Signaler un abus Excellente intervention .............

    . .... Qui relance le débat sur les immondices de la gauche qui croient possible de voler les contribuables et d'être protégés par la loi pour que l'on ne révèle pas leur turpitudes ! . Hollande/Gayet/Tireweiler c'est aussi scandaleux que ne l'a été Mitterrand/Pingeot/Danièle dans le temps... et couteux pour le contribuable... . Nous avons une gauche qui est à la fois pourrie et... ridicule ! .

  • Par Anemone - 22/02/2014 - 20:36 - Signaler un abus “On est dans une inversion de valeurs aujourd’hui

    “On est dans une inversion de valeurs aujourd’hui qui est vraiment déstabilisante" . C'est bien vrai! Et ça date de 1981! . 1 homme (socialiste, comme par hasard), bigame, nous fait financer son 2eme couple avec enfant, sous le sceau du secret, mais bien sur! . 1 deuxième homme (socialiste, comme c'est curieux) lui aussi polygame (3 femmes en même temps, puis 2 en même temps), nous impose sa maîtresse officielle avec la meute, payée par nos impôts, pour l'aider, ainsi que son ex mari et ses deux enfants d'un autre lit. Pendant ce temps là, il fricote avec une artiste, toujours aux frais du peuple, croissants et gardes du corps y compris! . Il faudrait tenir secret ces vies dépravées au prétexte que ce sont des présidents? . Chère amie, je sais que vous n'y êtes pour rien si votre père était bigame. J'en suis désolée pour vous. Nous, peuple de France qui avons payé votre enfance, vos vacances en Égypte, vos études et le reste, ne croyez vous pas que nous devions savoir où allaient nos impôts? . Félicitations, monsieur, de nous avoir permis de savoir à quel point nous étions entubés. . J'ajoute la loi imposant la dégradation des mœurs : la boucle socialo est bouclée

  • Par Nathalie m - 22/02/2014 - 20:45 - Signaler un abus Elle a oublié ou elle a été élevée !

    Elle n'y était certes pour rien, mais ses remarques sont plutôt malvenues.... Ce que les français reprochent a Mitterrand, ce n'est pas d'avoir une maîtresse, idem pour Flamby, c'est de loger sa maîtresse aux frais des contribuables ! Idem pour rotweiler!

  • Par sheldon - 22/02/2014 - 21:13 - Signaler un abus La vie privée n'est pas une excuse pour masquer les turpitudes !

    Une personne politique qui se fait élire doit être transparente sur son comportement. Admettrait t'on qu'un responsable élu se drogue et prenne des décisions sous l'emprise des stupéfiants ? Si un politique ne peut pas se retenir pendant son mandat pour s'occuper des Français est ce que ça ne prouve pas qu'il peut prendre des décisions non appropriées ?

  • Par prochain - 22/02/2014 - 21:25 - Signaler un abus Encore une intervention qui va faire mal aux sondages du Chef

    Il y a des ministres et porte-blablas saucialo-mielleux qui sont très forts aussi...

  • Par Tan - 22/02/2014 - 22:39 - Signaler un abus Vous vous foutez de qui

    mme pingeot, vous qui avez vécu aux crochets de l'état, pendant combien de temps deja? pas mal à ce qui me semble. Alors, un peu de pudeur SVP.

  • Par Nap4 - 22/02/2014 - 22:47 - Signaler un abus Bestiaire

    Ce photographe, au moins, n'est pas un cochon.

  • Par Democrator - 23/02/2014 - 02:48 - Signaler un abus Tu existes depuis que tu as été révellée...

    "je ne vois pas pourquoi on ne lui fout pas la paix.” Que pourrait être Mlle Pingeot si un jour où l'autre, sa "filiation" n'avait pas été révélée ? La fille de personne, contrainte d'exister par elle seule... OU ? La fille illégitime de Mitterrand me semble-t-il puisque ce dernier ayant eu cette fille avec une Pingeot, et étant pourtant mari de la charmante Danièlle... A-t-elle été "reconnue' par son "papa" ? Je n'ai pas suivi toute la passionnante affaire à l'époque, je dois l'avouer ! Au demeurant, le Mitterrand, a mené deux vies (au moins !) sur le plan familial, et plus encore sur le plan politique; il a menti à tous et à toutes, bien qu'étant grand donneur de leçons de morale pour le peuple, mais pas pour lui... Plus les rumeurs... Sur les "suicides" dès lors que l'on pouvait évoquer de révéler... (pauvre François de G !) Alors que tous les "journalistes" de gauche le savaient depuis toujours... Mazarine, pourriez-vous s'il vous plait : 1/ Faire preuve de décence Vous fûtes très largement préservée : dîtes merci aux "journalistes"; élevée au frais du contribuable : dites merci ! 2/ Éviter de faire preuve d'indécence : si je n'étais pas celle que... Dîtes merci !

  • Par MauvaiseFoi - 23/02/2014 - 03:43 - Signaler un abus Tel père, telle fille

    That's all, folks. PS Ces gens se croient vraiment tout permis.

  • Par Sefriane74 - 23/02/2014 - 09:00 - Signaler un abus Je suppute que papa ... grand amateur de bonbons de Vichy

    avait aussi un compte en Suisse, car vous viviez dans un appartement sis en veille ville de Genève pendant vos études mais j'ai la faiblesse de croire que tout cela était payé avec vos deniers et que vous faisiez des heures chez Mac Do ou autres petits boulots pour subventionner tout ça. Quand je dis tout ça il y a le loyer hors de prix et votre quotidien. Je pense que ça a été bien difficile pour vous et .... surtout nous. Alors taisez vous, surtout taisez vous fille de................

  • Par sam75 - 23/02/2014 - 09:12 - Signaler un abus Mazarine

    C'est un peu fort la Mazarine qui a passé pas mal d'années aux frais du contribuable et qui vient donner des leçons. Tous ce gens qui s'indignent contre la presse mais qui en profitent pour fairt leur pub lorsque ca les arrangent. Se taire est une qualité dont est depourvue la princesse apparemment

  • Par evy - 23/02/2014 - 09:18 - Signaler un abus pauvre Mazarine

    Il y a des couvercles qu'il vaut mieux ne pas soulever, surtout quand la chasse d'eau n'a pas tout évacué

  • Par gliocyte - 23/02/2014 - 10:05 - Signaler un abus Mazarine?

    Plusieurs livres à son actif, aussi mauvais les uns que les autres. Prof agrégée de philo mais détachée? Administrateur de la fondation Mitterand (MDR) Touche des allocations familiales mais…utilise les services d'un fiscaliste pour ses déclarations d'impôt. Elle trouvait Sarko "vulgaire" mais lors d'une interview, confie que si ses enfants votaient à droite "Je supporterai tout de mes enfants mais enfin ça me ferait chier", confie aussi qu'elle est "bordélique" bref un summum d'élégance fait femme. En résumé: Une bobo de gauche dans tout sa toute sa "laideur"qui a vécu aux crochets des contribuables. Le cardinal Mazarin dont son père était un admirateur doit se retrouver dans sa tombe qu'on ait ainsi vulgarisé son nom.

  • Par Sesmar2 - 23/02/2014 - 10:28 - Signaler un abus par ordre de grandeur,

    Heureusement qu'elle n'était pas majeur pendant la guerre de 40, car par ordre de grandeur la pourriture aurait donné en première place Pétain ensuite son grand ami et collabo Mitterrand et en derniere place sa fille, cette fille qui veut donner des leçons et qu'aucun journaliste n'est assez courageux pour lui dire qu'elle a été élevée avec l'argent du peuple, que cette co... sse ferme sa bouche qui n'est qu'un dépotoir à ordure comme l'était son père.

  • Par Sesmar2 - 23/02/2014 - 10:28 - Signaler un abus par ordre de grandeur,

    Heureusement qu'elle n'était pas majeur pendant la guerre de 40, car par ordre de grandeur la pourriture aurait donné en première place Pétain ensuite son grand ami et collabo Mitterrand et en derniere place sa fille, cette fille qui veut donner des leçons et qu'aucun journaliste n'est assez courageux pour lui dire qu'elle a été élevée avec l'argent du peuple, que cette co... sse ferme sa bouche qui n'est qu'un dépotoir à ordure comme l'était son père.

  • Par lamicahoute - 23/02/2014 - 10:44 - Signaler un abus Mais qui est mazarine????????????????????????????????????????

    Quelle ferme son claque muche ,cette pétasse. elle doit sa notoriété,justement aux journaleux véreux. elle a vécu à nos crochets( argent du contribuable) la moindre des choses voudrait qu'elle ferme sa gueule et surtout se faire oublier.

  • Par orthocratie - 23/02/2014 - 10:47 - Signaler un abus La Mazarine a au moins un demi-frère...

    ...dont le nom n'a pas encore été révélé mais dont tout le monde se gausse à Magny-Cours. Pourquoi Magny-Cours ? Demandez à ceux qui se sont vu racheter leurs terres agricoles à un prix jamais vu dans la région sur ordre de F. Mitterrand pour en faire un circuit automobile au milieu de nulle part. Les péquenauds alentours se sont vus riches, mais ils ont vite déchanté quand ils ont compris que madame s'était faite engrosser par le père Mitterrand. Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un assassinat !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€