Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 16 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

États-Unis : Hillary Clinton annule son "feu d'artifice de victoire" prévu pour le soir de l'élection...

Le feu d'artifice était prévu à New York, à 21h30 heure locale.

Suspense ?

Publié le
États-Unis : Hillary Clinton annule son "feu d'artifice de victoire" prévu pour le soir de l'élection...

La campagne d'Hillary Clinton a annulé le grand show de feu d'artifice qu'elle avait prévu pour le soir de sa victoire. "Ils ont un permis pour un spectacle de feu d'artifices, mais à ce moment nous comprenons que le spectacle a été annulé", a expliqué le chef du renseignement de la police de New York à une conférence de presse. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi le feu d'artifice a été annulé, celui-ci a répondu "Je ne peux pas vous le dire."

La campagne avait prévu un lancer de feu d'artifice au-dessus de la Hudson River, qui fait la frontière entre l'ile de Manhattan et le New Jersey. Le feu d'artifice aurait duré quelques minutes et était prévu pour 21h30, heure de New York, une demie heure après la fermeture des bureaux de vote. 

Si l'annulation pourrait très bien avoir eu lieu pour des raisons techniques ou logistiques, certains commencent déjà à se demander si la campagne n'aurait pas annoncé la fête parce qu'elle sait quelque chose sur le résultat de ce soir. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Anouman - 08/11/2016 - 20:08 - Signaler un abus Annulation

    Elle aurait pu le maintenir. Si elle gagne elle remercie ses (courageux ) partisans et si elle perd elle le dédie au nouveau président. Pour une fois elle montrerait qu'elle ne s'intéresse pas qu'à elle même.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€