Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 02 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

La grève à la SNCF reconduite jusqu'à dimanche, annonce la CGT

La grève des cheminots contre la réforme ferroviaire, à l'appel de la CGT et de SUD-Rail, a été reconduite jusqu'à dimanche 15 juin, a annoncé la CGT

Ca ne s'arrête jamais

Publié le
La grève à la SNCF reconduite jusqu'à dimanche, annonce la CGT

La grève des cheminots contre la réforme ferroviaire a été reconduite dimanche 15 juin, a annoncé la fédération CGT-Cheminots. Pour ce cinquième jour de conflit, lancé par la CGT et SUD-Rail, la SNCF a indiqué prévoir les mêmes conditions de trafic que ce samedi. La direction n'a pas fourni de taux de grévistes, mais entre mercredi et vendredi, la mobilisation avait faibli de dix points. Le trafic était encore fortement perturbé dans la journée. Pour samedi, deux TGV sur trois étaient prévus sur l'axe Est, un sur deux sur l'axe Atlantique, quatre sur dix sur les axes Nord et Sud-Est et un sur trois sur les relations province-province.

Concernant les trains Intercités, quatre sur dix circuleront en moyenne et le trafic des TER sera de quatre trains sur dix en moyenne. En Ile-de-France, le trafic sera d'un train sur trois en moyenne avec un service normal seulement pour le RER A. Deux trains par heure circuleront sur les RER B et D, un sur trois sur le RER E et un sur deux sur le RER C par rapport au programme prévu, en raison d'importants travaux

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 14/06/2014 - 20:48 - Signaler un abus Vallsito appelle à la responsabilité et à l'arrêt de la grève...

    Pourtant, lui et ses amis gauchistes ne l'ont jamais manifesté cet esprit de responsabilité, lorsque, dans les quarante dernières années, les syndicats ultra-gauchistes du secteur monopolistique ou des secteurs bloquants comme les transports, ont grignoté, chaque fois un peu plus, les avantages inniques de leur statut privilegié... Alors, qu'ils subissent aujourd'hui les conséquences de leurs alliances contre-nature avec l'ultra-gauche et qu'ils comprennent qu'on ne peut utiliser ces extrémistes, seulement pour être élu, puis les jeter ensuite dans le marécage de l' impuissance gauchiste!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€