Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 18 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Grève du 22 mars : des heurts éclatent entre les manifestants et la police

Les policiers ont essuyé des tirs de projectiles, en marge de la manifestation parisienne.

Dérapages

Publié le
Grève du 22 mars : des heurts éclatent entre les manifestants et la police

C'est devenu une habitude lors des manifestations. Des heurts ont éclaté entre certains manifestants et la police, en marge du mouvement de protestation des cheminots, ce jeudi à Paris. Des projectiles ont été lancés vers les forces de l'ordre tandis que des vitrines de magasins ont été attaquées et détruites. Selon France Info, un cocktail molotov a même été lancé sur une berline. Les pompiers sont arrivés à temps pour éviter l'embrasement.

Les policiers ont répondu par des jets grenades lacrymogènes et l'utilisation d'un canon à eau pour disperser les fauteurs de troubles.

Plus d'informations à suivre

Ras-le-bol des casseurs qui frappent les manifestants et saccagent les parcours. #Greve22mars

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 22/03/2018 - 16:37 - Signaler un abus ça sent le fasciste-zadiste à plein nez!

    tout en noir, avec capuches, masques-à-gaz et bâtons...de vrais petits fascistes aguerris à NDDL, puis à Burres, puis à...enfin, ils s'entrainent, quoi!

  • Par J'accuse - 22/03/2018 - 16:46 - Signaler un abus Mauvais choix de mots

    Si ce sont des manifestants qui bombardent et cassent, ce n'est pas "en marge", mais dans le cadre. Si c'est en marge, ce ne sont pas des manifestants. Alors ?

  • Par francoise34 - 22/03/2018 - 23:35 - Signaler un abus Stop aux manifs

    C'est toujours la même rengaine Des dégâts, des violences, pour qui la facture ? Envoyez la aux syndicats organisateurs qui pourrissent la vie des gens avec leur grève et leur manifs

  • Par walchp - 23/03/2018 - 05:54 - Signaler un abus Comme en 1968

    Tous ces petits casseurs «  révolutionnaires «  finiront rond de cuir dans la fonction publique

  • Par lasenorita - 23/03/2018 - 09:11 - Signaler un abus Les gaucho-islamo-collabos!

    Ces ''jeunes'' qui manifestent cagoulés sont courageux! Nos gouvernants sont pleins d'indulgence pour ces casseurs gauchos et fachos :quand des femmes et des enfants avaient manifesté, paisiblement, contre ''la loi de la famille'': Valls les avaient gazés! Les gaucho-casseurs détruisent tout devant les flics qui ont ordre de ne pas intervenir! Où est le ''service d'ordre'' de la C.G.T.??Y a-t-il de la complaisance pour la racaille encapuchonnée??..Ce sont encore les contribuables français qui paieront les ''pots cassés''! Les grosses poules pondeuses voilées peuvent donner leurs allocs pour payer les dégradations de leur progéniture!...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€