Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 18 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Geoffroy Didier : "Il va falloir qu'Emmanuel Macron s'habitue à ce que Mélenchon et Le Pen n'aient plus le monopole de l'opposition"

Le secrétaire général délégué des Républicains a également donné son avis sur l'interview accordée par le chef de l'Etat à France 2.

Prise de parole

Publié le - Mis à jour le 13 Janvier 2018
Geoffroy Didier : "Il va falloir qu'Emmanuel Macron s'habitue à ce que Mélenchon et Le Pen n'aient plus le monopole de l'opposition"

"Nous allons parler à tous les Français, ceux qui sont désillusionnés, ceux qui ne croient plus en l'action publique". Geoffroy Didier s'est exprimé lors du premier point presse depuis la mise en place de la nouvelle équipe dirigeante des Républicains – annoncé mercredi par le président du parti Laurent Wauquiez - indiquant notamment considérer "qu'un nouveau départ est nécessaire". Celui qui est désormais secrétaire général délégué à la communication a lancé un avertissement au président de la République : "Il va falloir qu'Emmanuel Macron s'habitue à ce que Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen n'aient plus le monopole de l'opposition".

Concernant l'interview d'Emmanuel Macron dimanche soir à France 2, le député européen a estimé qu'elle était "certes esthétique, mais complaisante, condescendante, narcissique et décalée". " Par ailleurs, une des porte-paroles du parti, Laurence Sailliet, s'est félicitée qu'"Emmanuel Macron parle à Laurent Wauquiez d'égal à égal", estimant que le chef de l'Etat "voit arriver avec Laurent Wauquiez un véritable danger".

A LIRE AUSSI : Laurent Wauquiez présente son équipe... et le grand écart commence

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par KOUTOUBIA56 - 18/12/2017 - 17:40 - Signaler un abus l'illusionniste n'amusera pas

    l'illusionniste n'amusera pas la galerie bien longtemps avec son baratin. il veut fermer les centrales nucléaires mais est il au courant que les éoliennes ne stockent pas l'énergie produite. bref il a été élu par accident et sa place est de vite retourner chez rothschild

  • Par kelenborn - 18/12/2017 - 18:53 - Signaler un abus Ah putain

    Vu la tronche il a , le Geoffroy, Macron ne doit pas être effrayé!!! Il l'a déjà vu sur le manège enchanté, entre Casimir et Pollux le chien!!!! Ils sont fort à LR! après Wauquiez et sa tête de Donald Duck , voila Geoffroy de Couillon, le chasseur de libellules ! C'est un coup d'Ah2bou !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€