Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 20 Mai 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Furieux, Emmanuel Macron traque "une taupe" à l'Elysée

"Une taupe" ferait fuiter des informations confidentielles aux journalistes. Et les moyens mis en œuvre pour la débusquer la taupe sont radicaux...

Le chasseur

Publié le
Furieux, Emmanuel Macron traque "une taupe" à l'Elysée

Le chef de l'Etat est en colère. Très en colère même. Une taupe sévirait à l'Elysée et ferait fuiter des informations confidentielles aux journalistes.  Le "mouchard", qui avait déjà balancé les frais de maquillage du président (26000€ en trois mois) a frappé à nouveau en révélant que Christophe Castaner avait été choisi pour prendre la tête d'En Marche. Problème : cette décision devait être officiellement annoncée à Lyon, en novembre, lors d'une convention.

Closer constate qu'une journaliste qui travaille pour les Echos serait régulièrement au courant des informations concernant le président, même lorsqu'elles sont échangées lors de dîner informel. Pas du tout du goût des services de Elysée.  

"Ils sont furieux, ils cherchent qui a parlé, souffle un macroniste".

Et les moyens mis en œuvre pour débusquer la taupe sont radicaux. "Gérard Collomb va demander les relevés téléphonique" poursuit cette source. Déjà, après l'affaire des frais de maquillage, Emmanuel Macron avait pesté contre la décision de François Hollande de garder le personnel ayant servi sous Nicolas Sarkozy", souhaitant des "gens loyaux".

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 27/10/2017 - 11:47 - Signaler un abus Il nous fait son petit Staline parano leMacron!

    Après avoir été élu par les médias gauchistes, c’est pas gentil de mépriser ceux qui vous ont porté au pouvoir, Macron-Rorhschild!...

  • Par Atlante13 - 27/10/2017 - 12:20 - Signaler un abus Hola hola; du calme,

    l'Etat nous surveille de partout, sous prétexte de débusquer des islamistes qui sont déjà connus et fichés. Alors que mr le président se calme un peu, y a pas que lui qui ait le droit de tout savoir, surtout avec ses embrouilles permanentes.

  • Par cloette - 27/10/2017 - 12:35 - Signaler un abus Et quid de la taupe de Bercy

    qui fit fuiter les bulletins de Pénélope ?

  • Par tapio - 27/10/2017 - 13:08 - Signaler un abus Il y a quelques années,

    il y avait bien, à l'Elysée, une taupe modèle, mais elle s'est cassée (et pas que la voix). Et la galanterie m'interdit de suggérer que l'on pourrait aujourd'hui y trouver une vieille taupe.

  • Par vangog - 27/10/2017 - 13:17 - Signaler un abus @tapio plus un!

    la taupe modèle n’avait pas été dératisée, car ils aimaient les taupes, a l'époque...

  • Par assougoudrel - 27/10/2017 - 13:56 - Signaler un abus Je sais qui c'est

    Elle est myope et elle a des doubles foyers. Gare à elle si Brigitte la shérif de l'Elysée l'attrape, car elle a fait installé une salle de torture et c'est elle qui sera aux manettes.

  • Par ISABLEUE - 27/10/2017 - 14:19 - Signaler un abus HA HA Narcisse serait en colère

    On tremble !! La faute à ce fainéant de Nemo, qui, au lieu de foutre le bordel à l'Elysée, ferait bien de surveiller le gazon.....

  • Par assougoudrel - 27/10/2017 - 19:09 - Signaler un abus Le coupable c'est Inambour

    La taupe Inambour.

  • Par Beredan - 28/10/2017 - 10:33 - Signaler un abus Et si ....

    ..... c.était castagnette himself. ???

  • Par kelenborn - 28/10/2017 - 10:48 - Signaler un abus Ah ah

    Les medias gauchistes qui portent au pouvoir Rotshild!!! Soit ça sent "les Sages de Sion" soit comme pour le beurre, y a une pénurie de camisoles!! Bon , les mecs de droite, vous en avez pas marre de cet encombrant foireux à la cervelle coupée ?

  • Par kelenborn - 28/10/2017 - 10:53 - Signaler un abus A voir les commentaires de certains c'est d'abord du DESTOP

    qu'il faudrait!!! Vous savez...ce qui permet de déboucher les chiottes! Mais les chats de bouffent pas les taupes , les chattes on plus !!! Donc Schiappette ne pourra pas nous faire "balance ta taupe"

  • Par kilian - 28/10/2017 - 12:59 - Signaler un abus @ tapio

    joli

  • Par Pharamond - 28/10/2017 - 15:41 - Signaler un abus Attraper la taupe

    Pour attraper une taupe on pourrait mettre une tapette (sans jeu de mot).

  • Par moneo - 28/10/2017 - 16:40 - Signaler un abus et pourtant

    il a un clébard maintenant ... manque de truffe sans doute. Pour Fillon là on avait au moins des chiens dressés spécialement

  • Par Vincennes - 29/10/2017 - 01:01 - Signaler un abus Un vrai "bêtet" ce petit Président qui veut faire ses "coups"

    en douce (payés par les français), comme son maquillage et celui de Madame j'imagine, vu le prix !!! ......qui veut aussi être relayé uniquement par Facebook avec ce qu'il a décidé de montrer et uniquement ce qu'il a décidé LUI le chefton !!!!! je le trouve de plus en plus moche (à tous points de vue) et d'entendre les groupies qui le trouve beau!!!!!! PISSIF

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€