Mercredi 16 avril 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Le FN va porter plainte contre Madonna

La chanteuse a une nouvelle fois diffusé un portrait de Marine Le Pen affublée d’une croix gammée.

Récidive

Publié le 16 juillet 2012
 

La fois de trop ? Pour la présidente du Front national, oui. Madonna a en effet une nouvelle fois diffusé lors de son concert à Paris au Stade de France une photo de Marine Le Pen affublée d’une croix gammée.

Le FN a donc annoncé qu’il déposera plainte dans la semaine « pour injure avec constitution de partie civile » devant le parquet de Bobigny.

Le clip est projeté pour illustrer la chanson Nobody Know Me. Politique, religion y sont mélangées à travers les visages de Marine Le Pen, mais aussi Adolf Hitler ou encore Benoît XVI. Le tout complété par des images de violences, combats…

Le clip avait déjà été diffusé le 31 mai à Tel-Aviv. Marine Le Pen avait alors prévenu que si Madonna faisait ça en France, « on l’attendra au tournant ». 

Lu sur France Info

 


Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ARES - 16/07/2012 - 18:13 - Signaler un abus Pauvre Marion Le Pen alias Marine Le Pen !!

    Attendre au tournant Madonna ...
    Sachant que MLP et Louis Alliot ont étés condamnés pour diffamation pour avoir tenus et écrit des propos calomnieux.
    Et en superbe avocate qu est MLP , ils font appel et le tribunal du cout les condamne encore plus sévérement que la prémière fois !! MDR
    Aussi MLP qui veut s'en prendre à Madonna surtout que se passe en ce moment le procés qu elle fait à C.Fourest qui ne retranscrit que la vérité ... dommage pour MLP ... mais son Grand Papa n est pas trés clean clean ...
    Aussi contre la Liberté d'expression MLP se prendra un autre tir avec le procés contre C.Fourest et s'attaquer à Madonna .
    J'en rigole à l'avance ...
    Qu elle ne demande pas aux autres d'ETRE ce qu ELLE MEME N EST PAS !!

Fermer