Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 19 Décembre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Free Mobile : quels tarifs
une fois atteinte la barre
des 3 millions d'abonnés ?

Passé ce cap, l'opérateur pourrait revoir les tarifs de ses abonnements, à la baisse ou à la hausse.

Et après ?

Publié le

Les chiffres officiels ne sont pas encore sortis. Malgré cela, les objectifs de Free Mobile semblent largement atteints. Selon une nouvelle estimation, l'opérateur serait proche des 3 millions de clients, rapporte le site Reviewer. 2,8 millions de personnes, pour être précis, auraient déjà rejoint Free Mobile.

Si cette estimation se confirme, cela signifie deux choses :

- D'abord, que Free Mobile a connu le lancement de téléphonie mobile le plus spectaculaire de toute l'Histoire en Europe.

- Ensuite, cela pourrait vouloir dire que les tarifs Free Mobile vont changer, une fois le fameux pallier des 3 millions d'abonnés atteint. Lors de la présentation des forfaits, le patron de Free, Xavier Niel, avait prévenu que passé ce cap, les tarifs pourraient faire l'objet d'une révision, à la hausse ou à la baisse.

 
Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€