Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 16 Août 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

François Hollande se moque de la relation entre Macron et Trump

Invité de "Quotidien" sur TMC, l'ancien chef de l'Etat a commenté les bisous, les tapes dans le dos et autres échanges entre Emmanuel Macron et Donald Trump.

Taquin

Publié le
François Hollande se moque de la relation entre Macron et Trump

 Crédit LUDOVIC MARIN / AFP

Invité de l'émission "Quotidien" sur TMC mercredi 25 avril, François Hollande a été interrogé sur la présidence d'Emmanuel Macron. Et il n'a pas été tendre avec son ancien ministre. "Le président des riches, c'est ce qu'on entend beaucoup. C'est ce que vous pensez ?", lui a demandé le présentateur de l'émission, Yann Barthès. "Non, ce n'est pas vrai. C'est le président des très riches", a lâché l'ancien chef de l'Etat.

Quelques minutes plus tard, il était invité à commenter les bisous, les tapes dans le dos et autres échangés qui ont eu lieu entre Emmanuel Macron et son homologue américain Donald Trump, lors de la visite d'État du jeune président français à Washington. "Même les journalistes américains trouvent ce comportement étrange", a noté Yann Barthès. "Il l'est", a répondu François Hollande. Et d'ajouter, sourire aux lèvres : "Mais du côté de Donald Trump, de ce point de vue-là, Emmanuel Macron est plutôt ce qu'on pourrait dire 'passif' dans le couple".

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Iker - 26/04/2018 - 12:25 - Signaler un abus Le Ridicule ne tue pas

    C'était quand même moins risible que la photo qui a fait le tour du monde du Capitaine pédalo sur son scooter

  • Par cloette - 26/04/2018 - 12:53 - Signaler un abus Grotesque

    Les embrassades de Trump et Macron !

  • Par essentimo - 26/04/2018 - 13:11 - Signaler un abus c'est l'hôpital

    qui se moque de la charité !

  • Par vangog - 26/04/2018 - 13:30 - Signaler un abus Tel père, tel fils...

    Deux nases de grande envergure...

  • Par ISABLEUE - 26/04/2018 - 14:06 - Signaler un abus un président ne devrait pas dire ça..

    grotesque lui aussi !!

  • Par pandore - 26/04/2018 - 14:34 - Signaler un abus AFFLIGEANT

    Il n'a pas de mémoire ce type.....Le scooter, le casque, Merkel qui le ramène sur le droit chemin, la pluie à l'île de sein, le short avec Valéry dans la mer, Léonarda, .......et on pourrait continuer comme cela indéfiniment.....mais tout comme son mentor Mitterrand c'est la perfidie qui l'anime, la vacherie qui le survolte et la rancœur qui le stimule .....A éviter à présent

  • Par Marie-E - 26/04/2018 - 14:37 - Signaler un abus Il osé la ramener

    Pour se moquer de Macron, le scooteriste de la rue du Cirque ? Qu'il emmène sa Julie à Tulle et qu'il y reste. Les Français se passeront très bien de ses commentaires, le capitaine de Pédalo, Fraise des bois, monsieur petites blagues.... Il a tellement de surnoms plus ridicules les uns que les autres

  • Par Solognitude - 26/04/2018 - 15:28 - Signaler un abus sacré Hollande,

    Le noeud de cravate tire-bouchonné, la chemise qui sort du pantalon, la braguette ouverte... La prochaine fois que vous allez en Algérie , Monsieur le président, portez donc une djellaba! Vraiment, les Français ont le président qu’ils méritent. C'était en 2013 en visite en Algérie. Je ne crois pas que notre ex soit le meilleur pour s'esbaudir sur les postures de Macron !

  • Par Beredan - 26/04/2018 - 16:16 - Signaler un abus S’il en est un ...

    .... qui est mal placé pour critiquer , c’est bien le Minable petit boutiquier !

  • Par kidu - 26/04/2018 - 16:17 - Signaler un abus Vu ses ex....

    C'est sûr que c'était lui le "dominant" du couple ! Tellement insignifiant....qu'il est obligé de faire du télé-crochet pour exister ! Bientôt chez hanouna...puis chez les "anges" et autres débilités télévisuelles.... mdrr

  • Par assougoudrel - 26/04/2018 - 16:45 - Signaler un abus Il oublie sa tenue ridicule au Kazakhstan

    http://www.leparisien.fr/politique/hollande-au-kazakhstan-la-photo-qui-fait-rire-la-toile-06-12-2014-4352603.php

  • Par gerint - 26/04/2018 - 19:20 - Signaler un abus Trump câlinant Macron

    c'est affligeant de voir l'Américain se foutre du Français, mais vraiment Hollande est le dernier à pouvoir exprimer une critique.

  • Par Pharamond - 27/04/2018 - 17:19 - Signaler un abus Trois jours en VO

    Décidément,Hollande restera médiocre jusqu'au bout. On se souvient par exemple d'une allocution prononcée "en anglais" aux Philippines:c'était du niveau de 5ème! C'est l'image qu'il donnait de la France.Par ailleurs,il est clair que Trump apprécie Macron et qu'il a décidé d'en faire son contact privilégié en Europe;il peut parler avec lui sans intermédiaire et en confiance. A.Merkel pourra discuter avec lui pendant 3 heures,y compris le temps de la traduction,Macron 3 jours en VO!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€