Un séminaire gouvernemental s'est tenu ce samedi à l'Elysée autour de François Hollande afin de passer en revue "tous les sujets de l'action de l'exécutif, notamment la sécurité, l'emploi, la croissance, la jeunesse, la culture, la transition énergétique et l'égalité des territoires", explique une source de la présidence de la République, citée par l'AFP.
Le Premier ministre Manuel Valls et l'ensemble de son gouvernement ont participé à cette réunion visant à "évaluer l'action engagée" et "réfléchir aux pistes nouvelles que nous pouvons porter dans l'année 2016, et ça va bien au-delà", avait déclaré François Hollande vendredi au terme d'un sommet européen à Bruxelles.
Selon le chef de l'Etat, cette réunion devait principalement porter sur le chômage, qui "est toujours la question principale", mais aussi aborder "plusieurs politiques publiques", et réfléchir à "l'interprétation que l'on peut avoir du vote des Français". "Vous en saurez plus une fois que je vous aurai fait moi-même les annonces, c'est-à-dire au début de l'année prochaine", avait ajouté François Hollande.
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.