Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 28 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

François Hollande a présidé un séminaire gouvernemental à l'Élysée pour préparer l'année 2016

Selon le chef de l'Etat, cette réunion devait principalement porter sur le chômage, qui "est toujours la question principale", mais aussi aborder "plusieurs politiques publiques", et réfléchir à "l'interprétation que l'on peut avoir du vote des Français".

Agenda

Publié le
François Hollande a présidé un séminaire gouvernemental à l'Élysée pour préparer l'année 2016

Le Premier ministre Manuel Valls et l'ensemble de son gouvernement ont participé à cette réunion. Crédit REUTERS/Jacky Naegelen

Un séminaire gouvernemental s'est tenu ce samedi à l'Elysée autour de François Hollande afin de passer en revue "tous les sujets de l'action de l'exécutif, notamment la sécurité, l'emploi, la croissance, la jeunesse, la culture, la transition énergétique et l'égalité des territoires", explique une source de la présidence de la République, citée par l'AFP.

Le Premier ministre Manuel Valls et l'ensemble de son gouvernement ont participé à cette réunion visant à "évaluer l'action engagée" et "réfléchir aux pistes nouvelles que nous pouvons porter dans l'année 2016, et ça va bien au-delà", avait déclaré François Hollande vendredi au terme d'un sommet européen à Bruxelles.

Selon le chef de l'Etat, cette réunion devait principalement porter sur le chômage, qui "est toujours la question principale", mais aussi aborder "plusieurs politiques publiques", et réfléchir à "l'interprétation que l'on peut avoir du vote des Français". "Vous en saurez plus une fois que je vous aurai fait moi-même les annonces, c'est-à-dire au début de l'année prochaine", avait ajouté François Hollande.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 19/12/2015 - 20:17 - Signaler un abus Quel charabia novlanguiste!

    "réfléchir à "l'interprétation que l'on peut avoir du vote des Français"???? et pourquoi pas: "écouter le vote des Français", tout simplement?

  • Par jurgio - 19/12/2015 - 21:05 - Signaler un abus Bien mangé, bien bu

    Que peuvent se dire des socialistes qui se réunissent ?

  • Par winnie - 20/12/2015 - 07:34 - Signaler un abus Toujours pas compris ?

    C'est sure, quand Marine sera présidente ils n'auront rien compris. Enfin, ils vont s'attaquer au chômage en 1 an ils vont endiguer le chômage alors qu'il y a 3 millions de chômeur depuis les années 90,chapeau ! Conclusion: des guignols qui se servent dans les caisses.

  • Par Camtom - 20/12/2015 - 09:55 - Signaler un abus Suspens!

    j'adore le : "Vous en saurez plus une fois que je vous aurai fait moi-même les annonces, c'est-à-dire au début de l'année prochaine"!!! Quel suspens!!.....

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€