Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 26 Juin 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

François Hollande pourrait être l'un des prochains invités de l'émission "On n'est pas couché", selon le Canard enchaîné

Selon le journal satirique, l'équipe de communication de l'Elysée préférerait que le chef de l'Etat participe à l’émission animée par Laurent Ruquier, plutôt que "Des paroles et des actes".

Rumeur insistante

Publié le
François Hollande pourrait être l'un des prochains invités de l'émission "On n'est pas couché", selon le Canard enchaîné

Après Christiane Taubira et Manuel Valls, François Hollande ? D’après des informations du Canard Enchaîné, l'équipe de communication de l'Elysée préférerait que le chef de l'Etat participe à l’émission "On n'est pas couché", animée par Laurent Ruquier, plutôt que "Des paroles et des actes". Pour les communicants, "c’est désormais dans ce genre de médias que le sort du sortant peut se jouer, plutôt qu'en allant débattre chez Pujadas dans Des paroles et des actes", relève l'hebdomadaire satirique.

La venue du président en exercice dans cette émission animée par Laurent Ruquier a déjà été évoquée dans les médias. "On rêve qu'il vienne. On en a envie", avait confié Catherine Barma, la productrice de "ONPC", interrogée par Ophélie Meunier fin février dans "Le Tube" sur Canal +.

D'après le magazine Society, Catherine Barma se serait rendue en personne à l'Elysée pour rencontrer Gaspard Gantzer, le conseiller en communication du président. L’aurait-elle convaincu ?

S'il acceptait, ce ne serait pas "une première" pour le chef de l’Etat. François Hollande est en effet déjà apparu dans une émission "non politique" depuis le début de son mandat : c’était le 19 avril 2015, lorsqu’il avait répondu aux questions de Maïtena Biraben, dans "Le Supplément" de Canal +. Face à Laurent Ruquier, il marcherait dans les pas de son Premier ministre Manuel Valls, et de son ex-garde des Sceaux, Christiane Taubira, qui sont passés dans l’émission ces dernières semaines.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par pandore - 03/03/2016 - 07:42 - Signaler un abus Nul !!!!

    jusqu'où ne faut-il pas aller pour espérer remonter dans les sondages ???

  • Par blacknobody - 03/03/2016 - 08:10 - Signaler un abus Et pourquoi pas....

    Et pourquoi pas ....dans "la France a un incroyable talent" pendant qu'il y est ?

  • Par cloette - 03/03/2016 - 08:21 - Signaler un abus On est tombé bien bas

    Et pourquoi pas chez Cyril Hanouna ? Il pourrait y faire un bon numéro !

  • Par Yves3531 - 03/03/2016 - 08:40 - Signaler un abus Il suffisait de voir comment ils cirent les pompes de gôche...

    et tentent de dezinguer d'un regard haineux toutes les autres, à u tribunal de la bien pensance ONPC, Poet-Poet roi de la diarrhée verbale vide de sens profond n'aura rien à craindre.

  • Par vauban - 03/03/2016 - 09:12 - Signaler un abus Au moinss

    On sait qu on sera libre pour un dîner en ville ce soir là!

  • Par genbea75018 - 03/03/2016 - 10:12 - Signaler un abus F. HOLLANDE chez "On n'est pas couché"

    Il ne risque pas grand chose avec cette bande de "bobos cireurs de pompes" socialistes. Mais ça n'est sûrement pas, dans une telle émission, qu'il fera décoller sa côte.

  • Par zouk - 03/03/2016 - 11:23 - Signaler un abus Projet de participation à "On n'est pas couché"

    Quelle déchéance!

  • Par Liberdom - 03/03/2016 - 12:21 - Signaler un abus Mare de sa tronche

    heureusement je regarde plus la télé depuis longtemps...

  • Par vangog - 03/03/2016 - 13:28 - Signaler un abus "Tournez manège"...

    Ah non, merde! Ça n'existe plus...

  • Par Normal 1er. - 03/03/2016 - 17:47 - Signaler un abus Et pourquoi pas...

    au cirque Gruss. Pas comme clown mais au trapèze et sans filet. A bientôt.

  • Par jurgio - 03/03/2016 - 19:19 - Signaler un abus Après le bêtisier du siècle

    Hollande est tenté par une émission cire-pompe. Pour quelqu'un qui s'est couché devant le chômage.. cela lui va bien. .

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€