Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 17 Octobre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

François Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état" qu'en 2012

Le président de la République ne veut pas que son successeur "démolisse" son héritage.

Faut le dire vite

Publié le
François Hollande assure laisser "un pays en bien meilleur état" qu'en 2012

A quelques semaines de sa fin de mandat, le président de la République François Hollande multiplie les déplacements. Il était ce jeudi dans une usine de fabrication de confitures et de compotes de l'entreprise Andros, à Biars-sur-Cère (Lot).

A cette occasion, le président a estimé laisser à son successeur "un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé".

Se focalisant sur les perspectives de recrutements des entreprises pour 2017, prévues à la hausse par Pôle Emploi, il a expliqué : "Je veux que mon successeur puisse, à partir de ce socle, aller plus loin, et ne soit pas tenté, comme certains l'expriment, de démolir, de déconstruire, de défaire ce qui a été engagé depuis cinq ans. Il n'y a rien de pire que ce jeu qui, par les alternances successives, consiste à démolir ce qu'ont fait les prédécesseurs en n'étant même pas capables de construire pour l'avenir."

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par ISABLEUE - 20/04/2017 - 15:10 - Signaler un abus warf

    il nous aura fait rire jusqu'au bout....

  • Par jmf46 - 20/04/2017 - 15:13 - Signaler un abus comme le disait si bien...

    le regretté Michel Audiard: "les §@~... çà ose tout, c'est justement à çà qu'on les reconnait"

  • Par assougoudrel - 20/04/2017 - 15:29 - Signaler un abus En 2012, la croissance

    était à 2%, après la crise. Boufchidor 1er est malade.

  • Par langue de pivert - 20/04/2017 - 16:52 - Signaler un abus Le OUF "il" s'en va ! Bon débarras ! ☺

    Il radote ! Personne ne l'écoute ! Il se fait son cinéma ! Putain le pot de confiture dans la gueule ! C'est la CGT qui l'a reçu ? Et les 240 morts ? Ils sont plus morts ? Fumier ! Ma parole si les Français mettent son minet rose aux manettes j'ouvre une bouteille de champ' à chaque attentat des rats d'allah ! Trop c'est trop ! Pas un journaliste pour l'entartrer ? FUMIERS de courtisans ! Suceurs !

  • Par cavalier26 - 20/04/2017 - 16:56 - Signaler un abus Il a fumé la moquette

    François le magnifique faudra t'il le nommer ainsi? Pourquoi pas vu les louanges qu'il se fait à lui-même. 15% des français satisfaits et encore. Les socialistes ne savent de toutes façons pas compter. Alors c'est normal pour lui que tout est meilleur. Churchill disait déjà que les socialistes ne durent que tant qu'il y a des sous dans les caisses remplies par la droite. On l'a vu avec Hollande. Alors pas Macron SVP, ça suffit.

  • Par Stargate53 - 20/04/2017 - 17:00 - Signaler un abus Il est vraiment temps qu'il s'en aille !

    Gonflé F Hollande de vanter vos échecs en victoire. L'histoire ne va pas retenir de vos 5 ans grand chose de positif mais que vous n'avez pas tenu vos promesses de président exemplaire. Votre seule action faire exploser le PS et pour cela un grand merci ! L'illusion d'un parti uni n'a pas résisté aux luttes internes idéologiques des clans ennemis du PS. Parti illusion qui n'a jamais fait sa mutation vers le monde réel !

  • Par pandore - 20/04/2017 - 17:22 - Signaler un abus Et Alors ???

    Avec un si bon bilan on ne se représente pas......ouhhhhh le vilain !!! non le pleutre !!!! non , non , le Con !!

  • Par lexxis - 20/04/2017 - 19:07 - Signaler un abus TOUT POUR PLAIRE

    On le savait ennuyeux au possible, on le savait menteur, on le savait indécis, on le savait infidèle, on le savait rancunier, mais, à part sous son casque de scootériste, on ne le savait pas comique. Voilà qui est fait!

  • Par Borgowrio - 20/04/2017 - 19:51 - Signaler un abus Incorrigible culbuto

    On arrivait presque à le trouver sympathique dans son placard . Et pan il nous en assène une grosse , tellement grosse que la foule d'arguments pour contredire cette affirmation se coince dans notre gorge et nous voilà muets de stupeur ... Comment ose t'il .

  • Par vangog - 21/04/2017 - 01:18 - Signaler un abus Le Président le plus nul de toute la cinquième!

    et le plus inversé...bilan minable avec Macron: 6,5 millions de chômeurs, 2300 milliards de dettes, une croissance économique de 1,1%, soit deux points de moins que la moyenne mondiale, une désindustrialisation et une islamisation galopantes, une decridibilisation totale du politique, une corruption tous azimuts, une ambiance de fin de règne gauchiste, comme dans les dictatures socialistes d'avant-mur...et lui est heureux de son bilan, ce benêt!

  • Par vangog - 21/04/2017 - 11:02 - Signaler un abus Il mériterait d'avoir été mitraillé à la place de ce policier...

    car Flamby-le-menteur est totalement responsable de cette chienlit en liberté qu'il laisse à ses successeurs...

  • Par Geolion - 21/04/2017 - 17:19 - Signaler un abus Il ne manque pas de culot !!

    Le président a estimé laisser à son successeur "un pays en bien meilleur état que celui que j'ai trouvé". Ah ! Oui ?? Alors pourquoi ne s'est-il pas représenté ????? Rien que sur le chômage : avec le quinquennat de Hollande la France à 600.000 chômeurs de plus qu'à la fin du mandat de Sarkozy ! Il prend vraiment les français pour des imbéciles ! !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€