Déception pour le PSG. Le club de football parisien n’a en effet pas réussi à s’imposer face à Ajaccio ce dimanche (0-0).
Il s’agit du deuxième match nul pour le club depuis la reprise du championnat de Ligue 1 après leur incapacité à se défaire de Lorient la semaine dernière.
Le joueur superstar Zlatan Ibrahimovic, blessé à la cheville, ne participait pas au match lors duquel les Parisiens ont terminé à dix après l’expulsion d’Ezequiel Lavezzi.
A l’issue de cette 2e journée, Paris se retrouve donc à la 12e place du classement de L1, tandis qu’en tête on trouve quatre équipes : Lyon, Marseille, Bastia et Bordeaux.
Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.
Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.