Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Vendredi 29 Août 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Foot : match nul entre le PSG et Ajaccio

Le club parisien n’a toujours pas remporté le moindre match depuis la reprise du championnat de L1.

Ligue 1

Publié le

Déception pour le PSG. Le club de football parisien n’a en effet pas réussi à s’imposer face à Ajaccio ce dimanche (0-0).

Il s’agit du deuxième match nul pour le club depuis la reprise du championnat de Ligue 1 après leur incapacité à se défaire de Lorient la semaine dernière.

Le joueur superstar Zlatan Ibrahimovic, blessé à la cheville, ne participait pas au match lors duquel les Parisiens ont terminé à dix après l’expulsion d’Ezequiel Lavezzi.

A l’issue de cette 2e journée, Paris se retrouve donc à la 12e place du classement de L1, tandis qu’en tête on trouve quatre équipes : Lyon, Marseille, Bastia et Bordeaux.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par LeditGaga - 20/08/2012 - 09:52 - Signaler un abus (*_*) Ah le PSG (*_*)

    Ah il est beau le PSG, qui reste dans la course à la troisième place, celle que j'avais prédite pour ce club en découvrant la liste des "super-joueurs" individuels incapables de jouer en équipe (*_*) ! Ah il est beau leur héros à 14 millions d'euros, blessé à la cheville, ce qui nous donne un avant-goût de ses possibilités au cours de la saison (*_*) ! Ce que n'avaient pas prévu les nouveaux dirigeants du PSG/Qatari, c'est que les adversaires de ce club vont particulièrement s'appliquer au cours de chaque match de la présente saison et... ils devraient donc "se ramasser grave" (*_*) ! Info marrante : hier au cours d'une émission télé, on analysait les raisons pour lesquelles certains gamins sont des surdoués : pour le jeune guitariste ou la jeune calculatrice prodige, les explications se situent au niveau du cerveau, quant au jeune prodige de foot, ses arguments se placent au niveau du cervelet, représentant 10 % de la capacité du cerveau... sous-entendu il ne développe pas le reste et... ceci explique peut-être cela, les joueurs de foot modestes sont peut-être moins doués pour manipuler le ballon, mais beaucoup plus intelligents pour aller le coller au fond de la cage (*_*) !

  • Par bacal - 20/08/2012 - 10:52 - Signaler un abus I have a dream...

    ...c'est que l'ensemble des clubs de ligue 1 forme une amicale avec pour objectifs de battre à chaque match coûte que coûte ce club méprisable, de l’empêcher de gagner le championnat et rincer ses propriétaires.

  • Par petite cartouche - 20/08/2012 - 11:14 - Signaler un abus ouf:://::ouf

    avez vous déja essayé de courir avec les poches pleines de monnaie

  • Par LeditGaga - 20/08/2012 - 11:58 - Signaler un abus @Bacal

    Bien vu, méprisable est le mot juste ! On peut effectivement espérer qu'is se liguent tous... en ligue 1, contre ce ramassis d'imposteurs !

  • Par delhonjp - 21/08/2012 - 07:37 - Signaler un abus NUL

    le titre de cet articler est trop long. "Foot : Match nul" aurait largement suffi !!! Encore que ce soit un pléonasme

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€