Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 23 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

La femme de François de Rugy porte plainte contre la femme de son ex

Et cet ex n'est autre que Jérôme Guedj, ex-député socialiste...

Les feux de l'amour

Publié le
La femme de François de Rugy porte plainte contre la femme de son ex

La politique, cette infinie source d'inspiration pour la littérature ! Mais il ne s'agit ici ni de Saint-Simon ni d'Emile Zola, mais d'une littérature peut-être plus à la hauteur de nos politiques, plus propre à fleurir aux côtés d'excellents romans à l'eau de rose ou de polars écrits à la chaîne, dans les rayons du marchand de journeaux de votre gare.

La sortie, à la rentrée littéraire, de Vivre ensemble, roman écrit par Emilie Frêche, pose en tout cas des problèmes au plus haut niveau de notre pouvoir législatif. Et ce parce qu'Emilie Frêche n'est autre que la compagne... de Jérôme Guedj, ex-député socialiste.

Et que Jérôme Guedj est l'ex-compagnon de Séverine Servat, désormais Séverine Servat de Rugy (chef des actus à Gala !). Laquelle se trouve être la mère du fils de Jérôme Guedj. Et qui est donc passée du PS à LREM en épousant un autre homme politique, François de Rugy, anciennement (on a tendance à l'oublier) député EELV, et aujourd'hui président de l'Assemblée nationale. 

Une fois les personnages présentés, il faut reconnaître que l'intrigue est "prenante", comme disent nos critiques littéraires. Emilie Frêche publie donc, chez Stock, un roman très "politique" dans lequel, horreur, Séverine Servat de Rugy se reconnait, ainsi que son fils. Deux personnages correspondraient en tous points selon elle. Et la similitude ne semble en rien lui plaire, puisque Mme Servat de Rugy demande tout simplement l'interdiction du roman. Une censure des moeurs au plus haut niveau de l'Etat ? Un coup bas, une vengeance ? La romancière reconnait en tout cas qu'elle s'est inspirée de la réalité, mais que les personnages en question n'ont rien à voir avec Mme de Rugy et le jeune Joseph Guedj. Pour éviter le scandale, elle a accepté de mettre en encart qui explique formellement qu'il n'y a pas de lien possible entre les deux personnes. Au soutien de sa nouvelle compagne, Jérôme Guedj s'en est pris à son ex-femme qu'il accuse d'étaler l'affaire sur la place publique, et au Président de l'Assemblée nationale, qu'il accuse tout bonnement de censure.

Mais qui dit vrai ? On ne saurait vous dire... mais les ventes de ce bestseller risquent être excellentes !

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Vincennes - 09/08/2018 - 17:59 - Signaler un abus Pauvre de Rugis qui, comme son petit chefton, à pris le MELON

    de quoi a t'il peur ? lui aussi ? belle promo pour ce bouquin qui DOIT paraitre car ce serait trop grave, là encore!!! qu'il s'occupe donc de retrouver "LA TAUPE" pour laquelle il a diligenté une enquête administrative interne (il ne lésine pas sur les moyens, le petit), afin de trouver celui qui a fourni les infos sur le badge H « hémicycle » obtenu par BENALLA pour ses entrées à l’assemblée nationale !!! Comment/pourquoi un simple « garde du corps » a-t-il besoin d'accéder au "périmètre sacré" !!!! alors même que Macron n'y est pas autorisé Merci à Marc le FUR « LR » qui a crée la stupeur UNE FOIS DE PLUS dans les rangs « EM »

  • Par Anouman - 09/08/2018 - 21:46 - Signaler un abus Vivre ensemble

    Ce doit être comme la vie des bêtes: on doit se plonger dans le marigot des tarés PS, EELV et LREM sans qui la fête ne serait pas complète. Peu de chances que le bouquin intéresse des gens normaux 'plus de 50 de QI).

  • Par vangog - 10/08/2018 - 09:26 - Signaler un abus La grande famille des menteurs et des tricheurs...

    c’est pas Emilie Frêche qui avait tenté de faire promouvoir le film « 24 jours » d’Alexandre Arcady par cousin Hollande, et qui avait rencontré un bide monumental dans les salles de cinéma, tel que le film dût être retiré au bout de...24 jours! Cette écrivaillone a profité d’être payée par le con-tribuable Français un an à l’ambassade de France à New-York pour écrire un bouquin, avec maigre succès lui-aussi...manifestement, elle a besoin de publicité pour faire lire ses navets par des gogos...

  • Par Loupdessteppes - 10/08/2018 - 09:42 - Signaler un abus Comment fabriquer un best seller à partir d'un conte glauque

    Il suffit d'avoir les bons ennemis au bon moment...

  • Par Poussard Gérard - 10/08/2018 - 09:44 - Signaler un abus Famille tuyau de poele

    ou comment se faire de la pub a bon compte...Beurk

  • Par Atlante13 - 10/08/2018 - 09:52 - Signaler un abus Dès qu'on soulève un peu le voile,

    on constate que tout ce beau monde politico-médiatique n'est en fait qu'un marigot malsain. Les turpitudes de notre Casanova au scooter ne pouvaient rien présager d'autre. Mais ils sont tous présents pour nous donner des leçons de morale.

  • Par Lazydoc - 10/08/2018 - 13:37 - Signaler un abus Rien que les voir à la téloche

    Me donne une nausée. Qui peux vouloir acheter leur navet? Imaginer que des personnages romanesques puissent être inspirés par eux me donne des envies d’autodafé!

  • Par Lazydoc - 10/08/2018 - 13:40 - Signaler un abus En plus savoir qui couche avec

    L’ex de qui, me déprime encore plus. Et ils se rencontrent sur les plateaux télé en se vouvoyant et sans se mettre des bourre-pifs, bravo!

  • Par Benvoyons - 11/08/2018 - 10:57 - Signaler un abus My Godmichet!

    Nous avons à faire à des trous noirs en expansions !

  • Par gilbert perrin - 11/08/2018 - 18:37 - Signaler un abus Encore UN qui se fait avoir Il change de femme !!!

    et c'est de PIRE en PIRE… Il ferait mieux de gérer avec efficacité l'assemblée nationale, il a un troupeau de brebis écornées qui n'ont pas le sens du devoir : elles ne répondent ni aux appels téléphoniques, ni au courrier ??? que font elles ces trop payées … J'ai posé une question, c'est même un recours, pour la révision des droits des anciens combattants du contingent en Algérie.. Concernant le bénéfice de la campagne double ??? des réponses de MUETS, signe d'incompétence ???? Pourtant ces jeunes envoyés directement en ALGERIE pour y faire leurs classes et leur service militaire ont perdu 2 ans et demi de leur vie… par les amis du pouvoir ??? qui savent vider les caisses à leur profit, mais qui se foutent du PEUPLE ??? si quelqu'un a la possibilité de faire bouger ce marigot, qu'il me le DISE, MOI, je constate de plus en plus un LAXISME,un LAISSER ALLER MORTEL au sommet de l'ETAT.. en visant le président de l'A.N. je ne suis pas très loin ???? au desssus, je n'en parle même pas… tellement c'est un NUL …… gilbert perrin

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€