Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Lundi 20 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Euro 2012 : dix blessés dans des affrontements entre hooligans

130 supporters ont également été interpellées en marge du match entre la Pologne et la Russie.

Insupportables supporters...

Publié le

Ce que les organisateurs de l'Euro 2012 craignaient le plus est arrivé : le premier affrontement entre hooligans. A quelques minutes du match Pologne-Russie, des batailles rangées ont opposé supporters ultras russes et polonais. Bilan : 10 blessés légers (sept Polonais, deux Russes et un Allemand) et 130 interpellations.

C'est en fait le deuxième incident qui vient émailler la compétition. A la veille du coup d'envoi du tournoi, les joueurs noirs de l'équipe des Pays-Bas avaient été la cible de cris de singes de la part de certains  supporters venus assister à leur entrainement.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par walküre - 13/06/2012 - 16:23 - Signaler un abus Est-ce un sport ?

    Le foot est-il exemplaire pour la jeunesse : bagarres, insultes, racisme, violences, viols, crachats, hygiène douteuse... ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€