Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 20 Septembre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

L’étrange cadeau que Patrick Sébastien a offert à François Hollande après l'affaire du scooter

Ce vendredi 23 février, France Dimanche publie des extraits du nouveau spectacle de l’animateur du "Plus grand cabaret du monde". On y apprend quelques anecdotes sur sa vie.

Surprise !

Publié le
L’étrange cadeau que Patrick Sébastien a offert à François Hollande après l'affaire du scooter

Ce vendredi 23 février, France Dimanche publie des extraits du nouveau spectacle de Patrick Sébastien, "Ce que je n'ai jamais pu dire à la télé". L’humoriste y raconte de nombreuses anecdotes sur sa vie et évoque également des présidents de la République comme Jacques Chirac et François Hollande. "Si vous saviez toutes les conneries que je leur ai faites", déclare l’animateur du "Plus grand cabaret du monde".

Et d’évoquer le cadeau qu’il avait fait à François Hollande après l'affaire du scooter. En 2014, Closer avait en effet publié des photos de François Hollande sur un scooter en train de rejoindre Julie Gayet.

Alors que le principal intéressé pensait que Patrick Sébastien allait lui offrir "un casque intégral" pour qu’il ne se fasse plus repérer, celui-ci lui avait donné ... un masque de Nicolas Sarkozy !

 

 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 23/02/2018 - 19:20 - Signaler un abus Bof,

    ce soi-disant comique a plus brillé par sa grande fueule que par son talent.

  • Par phillis - 24/02/2018 - 10:03 - Signaler un abus Et la bouée canard

    Je l'avais entendu à la TV expliquer qu'il était très pote avec FH avec qui il échangeait des blagues par SMS et pire, pour son anniversaire il lui avait offert une bouée canard à Brégançon. Mais les médias se sont tus, il voulait tellement nous faire croire à son intelligence et à sa culture

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€