Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 21 Octobre 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Les étonnantes rencontres de Bruno Le Maire aux Etats-Unis

Le ministre de l'Economie a traversé l'Atlantique pour assister à des réunions au FMI et à la Banque mondiale, à Washington. Mais il s'est aussi rendu à New York...

"You talkin' to me?"

Publié le
Les étonnantes rencontres de Bruno Le Maire aux Etats-Unis

Depuis la fin de la semaine dernière, et précédant son président, Bruno Le Maire se trouve aux Etats-Unis. Le ministre l'Economie a participé à des réunions du FMI et de la Banque mondiale à Washington, débattant notamment sur la guerre commerciale naissante entre la Chine et les Etats-Unis tout en négociant une levée des tarifs d'importations sur l'acier et l'aluminium européen.

Mais le patron de Bercy en a également profité pour effectuer une petite escapade à New York afin de…  rencontrer des stars du cinéma américain, notamment Robert De Niro.

Bruno Le Maire a même immortalisé cet entretien par un cliché souvenir publié sur les réseaux sociaux. « Merci à Robert De Niro pour cet échange » est-il écrit fans la légende de la photo, accompagnée de la célèbre phrase prononcée par l'acteur dans Taxi Driver "You talkin' to me?".

 

Et dans un autre post Instagram, on aperçoit le ministre en compagnie de trois légendes du cinéma : Robert De Niro (encore lui) mais aussi les acteurs Harvey Keitel et Danny DeVito.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Atlante13 - 24/04/2018 - 10:28 - Signaler un abus Allo, mister Le Maire,

    you taken' to me or to my money?

  • Par assougoudrel - 24/04/2018 - 10:49 - Signaler un abus Tout ça, avec

    l'argent du contribuable.

  • Par ISABLEUE - 24/04/2018 - 12:25 - Signaler un abus ???

    les vacances aux frais de la princesse sont bonnes ???? Sale traitre

  • Par Essen - 24/04/2018 - 19:29 - Signaler un abus Cela à toujours existé

    ces voyages d'agrément payé par nos soins. Mais les politiques d'avant évitaient de s'en vanter ! Le Maire nous méprise tellement qu'il se pavane partout à nos frais !

  • Par Plongeur - 25/04/2018 - 07:50 - Signaler un abus Jalousie

    Il ne vous vient pas à l'idée que Mr Lemaire à le droit de rencontrer qui il veut en dehors des "heures de bureau" après tous ses RDV proffessionnels. Vos commentaires sont minables.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€