Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Dimanche 25 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Etats-Unis : Donald Trump se moque de Jeb Bush et de "sa maman"

le candidat a raillé la sortie de Barbara Bush, ancienne First Lady, très populaire aux Etats-Unis.

on avait dit : "pas les mères"

Publié le
Etats-Unis : Donald Trump se moque de Jeb Bush et de "sa maman"

Chez Donald Trump, on évite consciencieusement ce qui ne ressemble pas à de la provocation. Alors, lorsque Jeb Bush a sorti sa botte secrète (en l'occurrence sa très populaire mère), son adversaire et favori des Républicains s'en est donné à cœur joie pour le moquer sur Twitter : "Je viens de regarder le clip de campagne de Jeb, on dirait qu'il a vraiment besoin de sa maman pour l'aider. Jeb : maman ne pourra pas t'aider avec l'Etat islamique, les Chinois ou Poutine."

Toujours courtois, le cadet des Bush lui a répondu sur le réseau social en publiant une photo de sa mère en armure de football américain : "Je serai prudent Donald."

Donald Trump a profité de sa bonne humeur pour tacler son principal rival Ted Cruz qui n'a abandonné sa nationalité canadienne qu'en 2014. "Il pourrait être Premier ministre canadien" a raillé Trump. Ce dernier reste toujours le grand favori des sondages qui devance de 10 points dans les sondages Ted Cruz. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Deudeuche - 23/01/2016 - 14:59 - Signaler un abus Quel pauvre mégot

    ce Trump entre lui et Hillary la vipère ils sont bien les Américains.

  • Par vangog - 23/01/2016 - 22:33 - Signaler un abus Humour potache, qui prouve une chose...

    c'est que les USA sont toujours le pays de la Liberté de penser et de s'exprimer, ce qui leur offre une longueur d'avance sur le reste du monde ( selon la théorie qui prouve que les pays à plus forte croissance sont aussi ceux qui ont le meilleur index de liberté économique). Malgré le socialiste Obama, les USA sont toujours 12 éme dans l'index de liberté économique avec un score de 76,2, alors que la France socialiste ne cesse de dégringoler ( 73eme avec un score de 62,5), talonnée par le Koweit et l'Arabie saoudite...

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€