Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Samedi 01 Octobre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'Etat islamique préparerait activement 400 combattants à commettre plusieurs carnages en Europe

L'agence Associated Press évoque des camps d'entraînement en Irak et en Syrie, où l'Etat islamique prépare des centaines d'hommes à perpétrer des attaques de grande ampleur sur le continent européen.

Effrayant

Publié le - Mis à jour le 24 Mars 2016
L'Etat islamique préparerait activement 400 combattants à commettre plusieurs carnages en Europe

 

>>>> A lire aussi : Pas le même passé colonial, pas les mêmes choix sur l'immigration...

mais le même terrorisme en Belgique qu'en France : ce que les attentats de Bruxelles nous apprennent sur l'islam radical et son rapport à l'Europe

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Liberdom - 24/03/2016 - 00:02 - Signaler un abus Rien d'étonnant !

    Et combien de ces "combattants" se sont d'ores et déjà infiltrés dans l'Union Européenne en se dissimulant parmi les hordes d'immigrants illégaux ? Ces prétendus "réfugiés" que Merckel et son chiot Hollande ont accueilli à bras ouverts...

  • Par kaprate - 24/03/2016 - 02:09 - Signaler un abus 400 futurs terroristes?

    Et si on les attendait avec 400 poteaux d'exécution?

  • Par sapiensse - 24/03/2016 - 05:10 - Signaler un abus Au courant

    Quand ces djihadistes commenceront leurs basses œuvres, on verra des consultants défiler à la télé pour dire qu'on le savait et que ces combattants étaient déjà tous fichés. Avec un peu de chance , on nous donnera aussi l'adresse de leur camp d'entraînement. On nous montrera évidemment e belles images de perquisitions et des ministres se précipiteront sur les micros pour dire leur compassion et leur détermination.

  • Par superliberal - 24/03/2016 - 10:08 - Signaler un abus Nos politiques ne bougeront pas...

    avant que ça leur fasse vraiment mal...peut-être au prochain attentat ?

  • Par langue de pivert - 24/03/2016 - 11:23 - Signaler un abus Français : ne comptez que sur vous ! ça va saigner ! ☺

    Pendant ce temps Cazeneuve-dort-en-chiant déplace les forces de l'ordre en direction des dernières cibles visées ! (en ce moment aéroports, métros...mais demain ? :-)...et la cinquième colonne affute tranquillement les couteaux, remplie les chargeurs et prépare les ceintures d'explosifs ! Français surveillez vos arrières ! (rats, rates, ratons) : vous êtes seuls et ça va saigner ! L'exécutif, au lieu de bloquer les frontières et de mettre HS les fichés S, de mettre fin aux OPEX et de faire rentrer nos garçons, va tranquillement chercher les tueurs à domicile au large de la Libye. On est mal parti !

  • Par zouk - 25/03/2016 - 10:01 - Signaler un abus Projets d'attentats massifs en Europe par l'E.I.?

    Simple évidence, nous sommes les plus proches et le plus vulnérables avec notre "droit-de l'hommisme" aveugle, surtout ici m^me en France. Vous avez tort langue de pivert: l'Armée est toujours et en tous pays fort désarmée pour lutter contre un terrorisme diffus. L'Armée est faite pour un combat frontal.

  • Par A M A - 25/03/2016 - 11:34 - Signaler un abus Quels sont les instructeurs

    Quels sont les instructeurs de ces camps d'entraînements. D'où viennent-ils? De plus, à titre de rappel, en 1956 à Alger, le terrorisme, supporté et organisé par la RDA, a été éradiqué en peu de temps par la X° Division de Parachutistes qui ne s'embarrassait pas de considérations trop philosophiques pour agir efficacement, ceci d'ailleurs étant un scandale pour les mêmes caciques qui aujourd'hui hurlent dès qu'il se pourrait qu'un terroriste soit victime d'un non respect des droits de l'homme. Les droits de l'homme des victimes, ceux-là n'existent plus, puisqu'en devenant morts leurs droits se son évanouis, Alors, place aux "pleureuses".

  • Par vangog - 25/03/2016 - 11:49 - Signaler un abus Arrêt immédiat de toute immigration musulmane!

    Par précaution...enseignement du patriotisme à l'école et réintroduction du porc obligatoire dans les cantines scolaires, afin d'acclimater les deuxièmes et troisième générations de musulmans ( parmi eux sont les plus anti-français) à la culture occidentale...et si les profs gauchistes ne sont pas contents, ils peuvent partir!

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€