Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 24 Août 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

L'Etat islamique appelle à commettre de nouvelles attaques en Occident

"Vous n'avez encore rien vu" a prévenu le porte-parole de l'Etat islamique, Abou Mohammad al-Adnani, ce lundi sur internet.

Menace

Publié le

Dans un message audio diffusé ce lundi sur internet, le porte-parole de l'Etat islamique Abou Mohammad al-Adnani a appelé à commettre de nouvelles attaques dans les pays occidentaux.

Après avoir salué les récentes actions menées par des "frères" djihadistes en France, en Belgique, et en Australie, il a déclaré : "Nous appelons les musulmans en Europe et dans l’Occident infidèle à attaquer les croisés où qu’ils soient (...) nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité".

"Vous n'avez encore rien vu" prévient-il, avant d'ajouter que l'Etat islamique considère comme des "ennemis" les musulmans qui n'attaquent pas les "croisés" alors qu'ils sont en position de le faire. 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par borissm - 26/01/2015 - 21:50 - Signaler un abus Mais naturellement...

    ... si ce charmant garçon déclare que "nous promettons aux bastions chrétiens qu’ils continueront de vivre dans un état de terreur, de peur et d’insécurité", cela n'a évidemment rien à voir avec l'islam.

  • Par chrisbord - 26/01/2015 - 22:18 - Signaler un abus In-finé

    Ce sont des sectes très dangereuses, qui sous couvert de l'Islam se gaussent de semer la terreur et le désordre et des guerres civiles dans le monde. Ces gens sont à éradiquer le plus rapidement possible et ce par tous les moyens et par toutes les puissances dites civilisées !

  • Par vangog - 26/01/2015 - 23:54 - Signaler un abus Les Kurdes ont repris Kobane...

    Alors les coupeurs de têtes gesticulent de tous leurs bras pour exciter leurs frères musulmans. Peine perdue, car ceux-ci ont compris ou étaient les fous (de Dieu)!

  • Par ISABLEUE - 27/01/2015 - 10:35 - Signaler un abus Les "Croisés"....

    il est vraiment resté au moyen âge, celui là....

  • Par Fojema - 27/01/2015 - 12:13 - Signaler un abus Je pense que l'occident à les moyens de combattre ces débiles...

    Il en a les moyens, mais en a-t'il la volonté ? Je suis sur que ces irresponsables sont localisés, qu'il ne reste qu'à appuyer sur un bouton pour les désintégrer (ce serait pas mal pour des intégristes) .Seulement voilà, nous sommes des "tigres de papier" , des "ya ka fo cons" et nos élus ne sont le plus souvent qu'incompétents, veules ou lâches, préoccupés uniquement par leur avenir électoral, et ces élus, nous les avons plus ou moins choisis...

  • Par zouk - 27/01/2015 - 12:39 - Signaler un abus Etat islamiste

    Qui croyez vous surprendre? Mieux vaut appeler à doter les forces de sécurité de meilleurs moyens matériels et juridiques. Mais je pense mal, n'est-ce pas?

  • Par Anguerrand - 27/01/2015 - 16:56 - Signaler un abus Islam religion d'amour? Une intox, preuves par le Coran lui même

    Sans commentaires." Mahomet a déclaré: on a demandé à l'envoyé d'Allah quel était l'homme le plus méritant. Il répondit: c'est le musulman qui pratique le djihâd". Et: " Un homme vint trouver l'envoyé d'Allah et lui dit : indique moi une œuvre qui ait la valeur que le djihâd , je n'en trouve pas" répondit le Prophete"( Hadith 56,1-4) ou encore " combattez ceux qui ne croient pas en Allah et son Prophète sont déclarés illicites") ceux qui ne pratiquent pas la Vraie religion( tous les autres) Sourate 9,verset 29. Toujours dans le Coran l'injonction d'obéir aux Prophètes apparaît 76 fois, les menaces contre les insoumis ( nous) apparaissent 849 fois- menaces de sanctions atroces, terribles, douloureuses, humiliantes. À l'inverse " tendresse, amour, ne sont jamais mentionnés . Les politiques qui ne connaissent pas le Coran nous enfument et nous répètent à satiété que l'islam est une religion d'amour, et nous par méconnaissance nous gobons tout. ISLAM EST PREUVES À L'APPUI ( le Coran) UNE RELIGION DE GUERRE, quelque soit sa tendance, puisque leurs point commun est le Coran.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€