Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 28 Septembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

Une enveloppe de poudre explosive a été envoyée à Matignon

Une lettre de menace adressée au Parti socialiste se trouvait également dans ce courrier.

Menace

Publié le
Une enveloppe de poudre explosive a été envoyée à Matignon

Cet incident fait suite aux menaces de mort reçues par Manuel Valls sur sa page Facebook Crédit Reuters

Selon une information révélée ce vendredi par M6 et Le Parisien, une enveloppe contenant de la poudre "suspecte" ainsi qu'une lettre de menace a récemment été envoyée au Premier ministre. Ce courrier reçu jeudi matin à Matignon contenait une poudre explosive blanche, qui peut être utilisée pour des cartouches de fusil de chasse, et la lettre de menace qualifiée de "confuse" était destinée au Parti socialiste. Cet incident fait suite aux menaces de mort reçues par Manuel Valls sur sa page Facebook, lundi 25 janvier.

Alarmés par cette succession d'événements, les services du Premier ministre ont décidé de porter plainte. La brigade criminelle de la police judiciaire de Paris a été chargée de l'enquête.

 
 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par attila - 30/01/2016 - 10:33 - Signaler un abus Poudre

    de perlinpinpin !!!!

  • Par Liberdom - 30/01/2016 - 13:40 - Signaler un abus Poudre

    aux yeux !

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€