Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 01 Octobre 2014 | Créer un compte | Connexion
Extra

Enquête sur des viols de mineures dans des campings en Ardèche

Plusieurs filles ont été agressées en pleine nuit dans des campings de la région.

Agression

Publié le

Sombre affaire de vacances. Plusieurs cas de viols en Ardèche ont en effet été reportés à la police qui recherche un homme dont le portrait robot devrait être diffusé prochainement. L'homme aurait agressé au moins deux fillettes âgées de 10 à 11 ans dans la nuit de mardi à mercredi dans un camping ardéchois de Saint-Didier-sous-Aubenas alors qu'elles dormaient.

D'autres agressions similaires ont déjà signalés depuis la fin du mois de juin dans la région.

Les enquêteurs ont en effet identifié au moins cinq cas similaires à Privas, Lavilledieu, et Vogüé.

Si les enquêteurs ne sont pas encore sûrs qu'il s'agisse d'un unique agresseur, la piste n'est toutefois pas écartée.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par Ravidelacreche - 10/08/2012 - 10:54 - Signaler un abus deux fillettes âgées de 10 à 11 ans

    Elles campent seules ?!

  • Par einstein42 - 10/08/2012 - 12:07 - Signaler un abus ravidelacreche

    elle campe pas seule c'est juste que elle vivent leur vie comme toi tu faisaient a leur age

  • Par HdT - 10/08/2012 - 12:10 - Signaler un abus Bah oui mais bon

    Nous apprendrons tôt ou tard que le cas était connu des fichiers mais relâché de son asile parce que "présentant toutes les garanties nécessaires". Le jour où il sera tenu et clairement identifié comme confindu, un écorchage en public calmera d'autres ardeurs. Notre époque manque d'un certain courage. Nous sommes trop et un certain nombre sont inutiles, notamment les criminels en tous genres et les empêcheurs de tourner en rond barbus et endoctrinés. Le reste ne nuit à personne... tout au plus ce ne sont que des désaccords et des prises de bec.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

En savoir plus
Je m'abonne
à partir de 4,90€