Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Jeudi 08 Décembre 2016 | Créer un compte | Connexion
Extra

En Conseil des ministres, François Hollande rappelle la "nécessité d'être tous à son poste, à sa place"

Manuel Valls a quant à lui estimé qu'il "fallait maintenant défendre le bilan, et que l'État soit dirigé en cohésion et cohérence", a déclaré le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll.

Faire bonne figure

Publié le
En Conseil des ministres, François Hollande rappelle la "nécessité d'être tous à son poste, à sa place"

Alors que la tension est de plus en plus palpable avec son Premier ministre, François Hollande a tenu à faire une mise au point ce mercredi lors du Conseil des ministres. 

Le chef de l'État a rappelé ce mercredi devant les membres du gouvernement la "nécessité d'être tous à son poste, à sa place", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, dans un contexte de tension entre l'Élysée et Matignon.

"Le président de la République a rappelé (...) la nécessité d'être tous à son poste, à sa place pour qu'il y ait une action qui soit conduite (…) Le Premier ministre a repris derrière en disant qu'il fallait maintenant défendre le bilan, que l'État était dirigé en cohésion et cohérence", a également indiqué le porte-parole du gouvernement.

>>>> À lire aussi : Trahison, rupture, candidature : Manuel Valls peut-il réussir en six mois ce qui a pris cinq ans à François Fillon ? 

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 30/11/2016 - 14:14 - Signaler un abus Pendant qu'il parle de cohésion

    Boufchidor 1er a l'occiput enflé. Est-ce une idée malsaine de derrière la tête? C'est certain.

  • Par gerint - 30/11/2016 - 18:18 - Signaler un abus Défendre le bilan?

    Au contraire il devrait s'attacher à le faire oublier pour son intérêt.

  • Par vangog - 30/11/2016 - 20:14 - Signaler un abus Le Titanic France coule...

    "restez tous à votre poste! bloquez les entreponts"

  • Par Septentrionale - 01/12/2016 - 10:16 - Signaler un abus Merlinpinpin ou la carence universelle

    Lui, président n'aura pas su tenir le rang, alors tout est parti à vau-l'eau.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€