Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mardi 12 Décembre 2017 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron sur TF1 ce dimanche

S'il avait soigneusement évité l'interview du 14 juillet, le président de la République répondra aux journalistes pendant une heure.

Grand oral

Publié le
Emmanuel Macron sur TF1 ce dimanche

Privés de la "pensée complexe" d'Emmanuel Macron, lors du dernier 14 juillet, les Français pourront se rattraper ce dimanche. Le président de la République va accorder une interview d'une heure au JT de TF1, interrogé par Anne-Claire Coudray, Gilles Bouleau, et David Pujadas.

Il s'agit donc du premier grand oral du chef d'Etat, qui a déjà accordé une longue interview au magazine Le Point, en septembre dernier.

Et les sujets ne manquent pas : la grogne sociale, l'Europe ou encore la personnalité du principal intéressé, accusé d'être méprisant, par ses détracteurs. Le rôle du très proche Richard Ferrand, blanchi par la justice pourrait aussi être évoqué, avec un possible retour au gouvernement.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par vangog - 13/10/2017 - 21:31 - Signaler un abus Richard Ferrand, blanchi par l' (in)-Justice gauchiste...

    La France gauchiste et macronienne est en train de dériver lentement vers une de ces dictatures d'avant-mur (au choix: international-socialiste ou national-socialiste) dont le monde se sert pour se faire du mal...est-ce cette dérive passéiste qui touche médias, Justice, éducation, Santé, dont parlera le Président mandaté par Rothschild-Soros-Goldmann-Sachs?....

  • Par jc0206 - 14/10/2017 - 09:31 - Signaler un abus Macron à 20 h sur TF1

    Je regarderai Zorro à 20 h 30 sur France 3.

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€