Atlantico, c'est qui? c'est quoi ?
Mercredi 18 Juillet 2018 | Créer un compte | Connexion
Extra

Emmanuel Macron sera interviewé par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel ce dimanche

L'émission sera retransmise à 20h35 à la fois sur BFMTV, RMC et le site Mediapart.

Dans l'arène

Publié le
Emmanuel Macron sera interviewé par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel ce dimanche

 Crédit AFP

Terminé le silence, Emmanuel Macron va se livrer à une véritable offensive médiatique. Après le Journal Télévisé de 13h sur TF1 déjà prévu jeudi, le chef de l’Etat sera interviewé dimanche soir par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel lors d’une émission exceptionnelle retransmise à 20h35 à la fois sur BFMTV, RMC et le site Mediapart.

Comme le souligne Europe 1, les deux entretiens auront des cadres et des objectifs sensiblement différents.

Sur TF1, le président de la République sera interviewé dans l'école d'un petit village normand, à Berd'huis, dans l'Orne. Les principales cibles seront les ruraux et les retraités. Le locataire de l'Elysée devrait notamment aborder les grands conflits sociaux en cours, en particulier la réforme de la SNCF mais aussi les questions sur la ruralité.

En revanche, le rendez-vous du dimanche soir visera une audience plus urbaine, à un horaire plus favorable aux actifs. L’émission reviendra sur la première année du mandat d’Emmanuel Macron et toutes sortes de questions y seront posées.

 
Commentaires

Nos articles sont ouverts aux commentaires sur une période de 7 jours.
Face à certains abus et dérives, nous vous rappelons que cet espace a vocation à partager vos avis sur nos contenus et à débattre mais en aucun cas à proférer des propos calomnieux, violents ou injurieux. Nous vous rappelons également que nous modérons ces commentaires et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à nos conditions d'utilisation.

  • Par assougoudrel - 09/04/2018 - 12:56 - Signaler un abus Pour une fois, Bourdin

    prendra des gants avec son invité de luxe. "Excusez-moi de vous demander pardon, si je vous pose une petite question. Pareil pour l'homme au filtre à air sous le nez.

  • Par vangog - 09/04/2018 - 13:28 - Signaler un abus Beaucoup plus intéressant que la propagande mondialiste...

    Vous ne l’apprendrez pas dans les médias-propagande... Très belle victoire du Nationaliste Viktor Orban avec 48,5 % des voix , soit 4 points de mieux que la dernière élection législative, avec une participation record de 69,41%...la France gauchiste rêverait d’une telle démocratie, mais on en est encore loin, avec la nomenklatura PS-macroniste qui nous gouverne...bientôt, peut-être?...

  • Par domdom99 - 09/04/2018 - 15:15 - Signaler un abus La soupe sera servie

    A la vue des hotes et de l'invite, la soupe sera promue element de choix au menu gastronomique..

  • Par Vincennes - 09/04/2018 - 15:39 - Signaler un abus J'imagine que MACRON va se faire communiquer les questions

    comme le font ses "Communiquant + chef/com" de l'ELYSEE" vis à vis des journaux dénoncés : l'IMMONDE, le JDD, PARIS MATCH, l'Obs le Figaro qui communiquent les interviews à MATIGNON voir même à l'Elysée pour : re/lecture/lissage/rabotage au point que les "échos" a refusé de faire paraitre l'interview d'E.Borne que l'entourage de MACRON avait par trop "ASEPTISE".. La "Voix du Nord" a dénoncé les pratiques macronniennes.....REFUSANT ce genre de pratique!! quand on voit JEUDY qui n'est même pas sondeur courrir de "C dans l'air" pour annoncer que Macron est à 45% ......pour vite fait annoncer la même chose à BFMTV !!! lors qu'il est à peine 30% Il faut stopper la niche fiscale afin que TOUS soient au même niveau et que les subventions ne soient pas à la 'tête du client" comme le Monde qui a des milliardaires comme actionnaires alors que ce sont les Français qui paient!!!!! cherchez l'erreur !!!

  • Par mymi - 09/04/2018 - 17:02 - Signaler un abus Avis aux retraités

    Je vous en supplie,ne tombez pas encore une fois dans le piège...ne l'ecoutez pas ! Ses proches du gouvernement le reconnaisse (et même pas à mots couverts) en s'installant dans cette petite école de Normandie son objectif est de mettre "les ploucs" (c'est ainsi qu'il considère le monde rural et les retraités) de dans sa poche sous-entendu " il suffit que je joue mes grand sourire et l'acte 2 de la scène iii je vais tous les ans papaoutai

  • Par mymi - 09/04/2018 - 17:05 - Signaler un abus Correction

    Je n'ai pas fini de corriger ma dernière phrase c'est parti tout seul donc je disais : Macron pense qu'avec ses grands sourires ces petites caresses sur les bras des Dames et avec sa voix de cabotin de leur jouet la grande scène 2 de l'acte 3 et Qu'ainsi il va tous les empapaouter... Zappons zappons... Ne lui faisons pas l'honneur de notre audimat

  • Par Pharamond - 09/04/2018 - 17:14 - Signaler un abus Bien joué

    On avait accusé Laurent Delahousse d'avoir été trop complaisant avec le Président. Cette fois ci,celui-ci décide d'affronter le Fouquier-Tinville au petit-pied,Bourdin, à qui aucun Président en exercice n'a jamais fait cet honneur,ainsi que l'idéologue trotskiste fanatique Plenel. Ca ne manque pas de panache! Seront-ils à la hauteur de l'évènement?.

  • Par Essen - 09/04/2018 - 18:31 - Signaler un abus Que de risques !

    Notre PDT (président pas pomme de terre) aime le risque ! Il joue gros face à de si redoutables adversaires ! Bref, rien ne change dans notre belle république bananière. Et on se demande encore comment Plenel peut bénéficier d'un quelconque crédit

  • Par zen-gzr-28 - 09/04/2018 - 20:34 - Signaler un abus Communication et enfumage

    de la part de Macron. PLENEL a sans doute été choisi par le président, tout comme BOURDIN. 3 rendez-vous à rater. Quoi qu'il en soit, nous aurons droit à des sondages en faveur de Macron par des journaleux très "impartiaux"

  • Par KOUTOUBIA56 - 09/04/2018 - 21:37 - Signaler un abus Edwy Plenel !!!!!!!!! se

    Edwy Plenel !!!!!!!!! se faire interviewé par ce trotkyste pourri ne grandi pas Macron. lécheur de botte du syndicat de la magistrature pour nourrir son torchon on se demande si Macron a bien réfléchit d'avoir en face de lui cet oiseau qui nous priverait bien vite de liberté s'il était au pouvoir.

  • Par Atlante13 - 10/04/2018 - 09:14 - Signaler un abus D'après beaucoup de vos commentaires,

    saluant le "courage " de Macron, il semble qu'il ait déjà réussi son coup. En ce qui me concerne, ayant toujours refusé de voter aux européennes (listes de partis bloquées, vous ne savez même pas pour qui vous votez) je n'oublie pas que tout ce qu'il fait est prémédité et prépare déjà ces élections. J'irai donc, peut-être, voter cette fois-ci, ne serait-ce que pour voter contre ce fumiste. Jeudi il "parlera "aux petits vieux", merci pour la condescendence méprisante des journalistes, donc j'irai au resto pour ne pas voir ce président qui nous méprise. Et dimanche il reçoit deux ordures, un faux-cul sans limites et un trotskiste pro-ismlamiste ennemi de la France, soutien actif des djihadistes assassins et de Tariq le violeur. Je vais donc le laisser faire sa soupe nauséabonde avec ses ordures, et aller au cinéma.

  • Par lili57 - 10/04/2018 - 11:20 - Signaler un abus atlante 13

    bourdin posera t'il des questions pièges, genre "combien coûte une baguette de pain ?" les "pauvres petits vieux" connaissent la réponse !!! Misère de misère ! Oui, peut être un cinéma.

  • Par vangog - 10/04/2018 - 13:30 - Signaler un abus Un gauchiste interrogé par des gauchistes...

    Un petit microcosme malsain...Vous l’auriez fait interroger par des patriotes- vous auriez eu des réponses sur l’UE, sur la passoire Schengen, sur la destruction des services publics’, sur le capitalisme de connivence avec les gauchistes...

  • Par Félicie - 10/04/2018 - 17:00 - Signaler un abus chantage

    si on comprend bien les déclarations de mediapart, ils ont fait du chantage pour décrocher cette interview. quelle honte. Mitterand, qui le faisait surveiller, savait qui était ce triste individu. Comment un PDT de la République peut il s'abaisser à ça ?

Pour commenter :

Depuis son lancement Atlantico avait fait le choix de laisser ouvert à tous la possibilité de commenter ses articles avec un système de modération a posteriori. Sous couvert d'anonymat, une minorité d'internautes a trop souvent détourné l’esprit constructif et respectueux de cet espace d’échanges. Suite aux nombreuses remarques de nos lecteurs, nous avons décidé de réserver les commentaires à notre communauté d’abonnés.

Je m'abonne
à partir de 4,90€